fv a écrit :J'ai toujours eu un faible pour celle-ci![]()
T140?
Je n'y connais pas assez mais on dirait que le moteur est unit mais qu'il imite les boîtes sép'??
Me gourè-je?
Modérateur : el cascador
le major a écrit :T 120 1968 , la plus coté des bonnevilles
dans la fanfreluche la selle est bicolore
t 120 =650 cm3
t 140 a partir de 1973 sont des 750
putain , l'histoire du ALAIN DECAUX de la moto est un role ou je me sent pas super a l'aise
je file des indices, les historiens feront le reste
l'important est de rouler (c'est ce que j'ai fait ce soir d'ailleurs et ça pèle velu)
donc là on a a faire a un model europe avec le caractéristique guidon a la con
inconfortable au possible (en V sur la hauteur, ça ressemble a rien) et pour être franc, j'ai toujours trouvé les commandes freins sélection un poil avancés, ce qui est chiant a haute vitesse
sinon la moto a une harmonie parfaite, c'est une moto de référence sans aucun doute
perso je préfère les pré unit (boite séparé)
le major
le major a écrit :
inconfortable au possible (en V sur la hauteur, ça ressemble a rien) et pour être franc, j'ai toujours trouvé les commandes freins sélection un poil avancés, ce qui est chiant a haute vitesse
le major
bein essaye un guidon un poil plus large avec une position plus basse et tu vas voir qu'au niveau de la conduite sur petite route, c'est redoutable.dixon a écrit :le major a écrit :
le major![]()
![]()
il est tres bien ce guidon et la position est une des meilleures que je connaisse