Ca y est, j'ai commencé à bricoler la T110...
Modérateur : el cascador
Moi, je ne vois qu'une seule issue: il faut qu'elle roule, cette becane!
L'heure de son reveil a sonné, tu ne peux plus te rendormir, pas moyen de reculer, on est la, on a tout lu de l'histioire, son histoire qui reprend.
Et, la, comme ca, meme au pied de la montagne de travail qui attend, je la sens bien parti, je l'entendrais presque demarrer.
Un gros paquet d'ondes positives, comme dirais l'aut'...
Ou bien je t'en donne un bon prix...
L'heure de son reveil a sonné, tu ne peux plus te rendormir, pas moyen de reculer, on est la, on a tout lu de l'histioire, son histoire qui reprend.
Et, la, comme ca, meme au pied de la montagne de travail qui attend, je la sens bien parti, je l'entendrais presque demarrer.
Un gros paquet d'ondes positives, comme dirais l'aut'...

Ou bien je t'en donne un bon prix...
- le major
- J'ai passé les mille !
si valmax et les modérateurs sont OK, on suit le projet resto de la T 110 en direct live avec un post régulier, un genre de dossier
vous êtes ok?
valmax tu es pret?
ON ENVOIE LE BOULET?
Une triumph ne doit pas dormir au fond d'un garage, donc a moindre frais perso je veux bien(et les gens que ça branchent) filer des conseils, si le budget est limite, ça va compliquer, mais c'est un putain de défit, on va sauter du virtuel au réel.
Par contre on va pas s'tripoter sur l'esthétique, on tape dans la moto dans son jus qui tourne bien et qui roule.
Valmax, t'en pense quoi?
Les autres vous en pensez quoi?
On pourrait bosser sur des petites combines pour minimiser le prix de revient, mais par contre va pas falloir faire sa chochote, de l'éfficace, du radical et surtout un échange d'idées qui peut servir au pauvre gueux
rouler a pas chère
n'oublions pas, la moto a perdu son statut social, trop d'humains, trop de motards, nous allons redonner les lettres de noblesse a notre passion en pensant au petits ingénieurs qui cherchent des solutions pour vendre plusse de motos plusse confortable et qui ce vendent plusse mieux.................on va faire mieux, faire revivre une triumph, un pied de nez, les gars
mes ondes positives
ouarf ouarf
le major
(merci valmax pour ton message de soutiendre, l'important chez l'humain est de choisir la vie qu'il veut mener et la partager, loin de ce manque de relief que nous propose le futur, c'est ce qui m'enmerde le plus aujourd'hui, la voie unique et la fatalité, luttons.........ensemble avec nos différences, bordel la différence, quelle belle chose, imagine jone lenone)
vous êtes ok?
valmax tu es pret?
ON ENVOIE LE BOULET?
Une triumph ne doit pas dormir au fond d'un garage, donc a moindre frais perso je veux bien(et les gens que ça branchent) filer des conseils, si le budget est limite, ça va compliquer, mais c'est un putain de défit, on va sauter du virtuel au réel.
Par contre on va pas s'tripoter sur l'esthétique, on tape dans la moto dans son jus qui tourne bien et qui roule.
Valmax, t'en pense quoi?
Les autres vous en pensez quoi?
On pourrait bosser sur des petites combines pour minimiser le prix de revient, mais par contre va pas falloir faire sa chochote, de l'éfficace, du radical et surtout un échange d'idées qui peut servir au pauvre gueux
rouler a pas chère
n'oublions pas, la moto a perdu son statut social, trop d'humains, trop de motards, nous allons redonner les lettres de noblesse a notre passion en pensant au petits ingénieurs qui cherchent des solutions pour vendre plusse de motos plusse confortable et qui ce vendent plusse mieux.................on va faire mieux, faire revivre une triumph, un pied de nez, les gars
mes ondes positives
ouarf ouarf
le major
(merci valmax pour ton message de soutiendre, l'important chez l'humain est de choisir la vie qu'il veut mener et la partager, loin de ce manque de relief que nous propose le futur, c'est ce qui m'enmerde le plus aujourd'hui, la voie unique et la fatalité, luttons.........ensemble avec nos différences, bordel la différence, quelle belle chose, imagine jone lenone)
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
- le major
- J'ai passé les mille !
salut ricky3Ricky3 a écrit :Bonjour a tous
L'éclairage ,Plageman ne fonctionne pas ,avec la magnéto mais avec la dynamo 6 volts à l'avant du bloc entre le cadre et l'arbre à cames d'échappement , il'ya des charbons à vérifier et un joint coté pignon qui , s'il fuit laisse passer de l'huile dans la dynamo qui ne charge plus correctement la batterie. Sinon félicitations pour ta pétoire j'en profite ,pour saluer le Major dont je suis les posts ,entre autres ,et qui connait bien cette machine que j'affectionne tout particulierement la mienne est un Thunderbird 6T
Je cherche des bielles et pistons plats d'origine compression 7.3 à 1 (fini les conneries) si le Major à un plan pour ça, si il lit ce post et si![]()
quelle année ta 6t?
Pour les piston si tu as des moyennes compression tu peux faire enlever 0.7 mm sur le bosselage par un rectifieur
cependant si tu as une culasse alu, gaffe au plan de joint voir si il a pas été rectifié profondément (ce qui augmente les compressions)
tu es de quel coin?
MES ONDES POSITIVES
le major
-
- Encore et toujours