Ced a écrit :Tant qu'ladite carte grise n'empêche pas de rouler... RAB. Cette brêle doit quand même être plaisante à conduire!

cela dépend de beaucoup de choses,j'ai beaucoup roulé en vieille triumph et pas une machine se ressemble
dans l'état actuelle des choses , beaucoup de machines sont remontés en privillégiant l'esthétisme mais pénible a rouler
entre le T 110 et la thunderbird, je préfère la thunderbird qui est une bonne routière, elle a moins de chevaux et le taux de compression est moindre, donc plus souple, plus agréable a conduire et curieusement, tu maintiens une vitesse de croisière raisonnable 115/120, là ou la T 110 commence a t'envoyer les vibrations destructrices, pour avoir monté une t 110 dans le TON UP (l'équivalent de 160), je peux te dire que c'est assez flippant, pareil pour la bonnie (j'ai possédé un model 70), effrayant en haute vitesse, seul la commando et une bonne t 140 peuvent tenir des vitesses soutenues sans trop de problème, de lors de 130/140 pour un t 140 suivant démultiplication, tu peux compter 10 pions de plus pour un commando.
je préfère de loin une BSA A 7monté harmonieusement niveau mécanique et partie cycle qu'une machine de prestige inconduisible
et c'est pas rare
une paire de pots neufs ne font pas une bonne machine, il faudrat leurs dire.....
une machine qui roule ressemble plus a ça
mes ondes positives
d'ailleurs elle t'attend CED pour un essai...
le major