Pas mal non ?

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : épave !

Message par TJ » 4/juin/07 - 21:28

Ced ;))

Buhell a écrit : Comme tes remarques dévoilent clairement que tu es une grosse bille en méca, je me dois - par pure charité - d'éclairer ton cervelet mal formé :

Quant on monte des pistons haute compression neufs, il est préférable d'ouvrir la culasse.. (tu sais, le genre de truc en fer au dessus du moteur...)

Et alors, (du moins quant on a un tant soit peu d'intelligence.. je sais c'est sans doute très dur à comprendre pour toi...), on en profite pour refaire une santé à la dite culasse, plutôt que d'avoir à le faire 12 mois plus tard..

Du coup on a un moteur qui marche impec et qui est fiable.. mais toi c'est sans doute pas ton problème puisque tu te traîne la teube ... :oh: :oh:
Il aurait dû faire de la politique notre camarade, vachement doué pour ça visiblement..... :hihi:

Ceci dit, je suis trés honoré d'avoir fait ta connaissance car en effet, j'ai déjà beaucoup progressé grâce à toi.

Mais, si ce n'est effectivement pas con que tant qu'à déculasser autant en profiter pour lui refaire une petite santé (quoi que sur un moteur fiable "qui a peu d'heures d'utilisation" ce n'est pas forcément nécessaire :fufufu: )....

....tu ne m'a toujours pas expliqué pourquoi tu viens de changer les pistons sur une bécane fiable "qui a peu d'heures d'utilisation". :D

team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par team.savashie » 4/juin/07 - 21:37

Faudrait voire à passer une vitesse les gars vous frôlez le sur régime !!!
ils vont pétés leur piston renforcé ;)) ;)) ;))

sympa la brèle :>
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

fv
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Bultaco Frontera 1975

Message par fv » 4/juin/07 - 21:40

Buhell a écrit :Quant on monte des pistons haute compression neufs, il est préférable d'ouvrir la culasse.. (tu sais, le genre de truc en fer au dessus du moteur...)
Erreur moi j'en connais un ici qui te fait ça sur le bas coté, de nuit, sans démonter la plaque en fer qui couvre les soupapes latérales et en plus il te fait un rééquilibrage du vilain brequin :top:
J'ai J'ai .... :vroum:

Buhell
A poil !
A poil !

Message par Buhell » 4/juin/07 - 21:46

fv a écrit :
Buhell a écrit :Quant on monte des pistons haute compression neufs, il est préférable d'ouvrir la culasse.. (tu sais, le genre de truc en fer au dessus du moteur...)
Erreur moi j'en connais un ici qui te fait ça sur le bas coté, de nuit, sans démonter la plaque en fer qui couvre les soupapes latérales et en plus il te fait un rééquilibrage du vilain brequin :top:
J'ai J'ai .... :vroum:
J'en suis capable aussi... :top:

Mais moi je parlais d'un moteur fiable.... :lol: :lol: pas d'un latéral.. :lol: :lol:

fv

Message par fv » 4/juin/07 - 21:55

:oh: :shock: :(

Ced

Message par Ced » 4/juin/07 - 22:06

Encore un Mac Gyver... il serait girondingue que ça m'étonnerait pas!... :hihi:

fv

Message par fv » 4/juin/07 - 22:08

Ced a écrit :Encore un Mac Gyver... il serait girondingue que ça m'étonnerait pas!... :hihi:
Ced ta gueule :hihi: :hihi: :hihi:

Ced

Message par Ced » 4/juin/07 - 22:15

Mérignac c'est en Gironde? :oh::hihi::fufufu:

fv

Message par fv » 4/juin/07 - 22:21

Ced a écrit :Mérignac c'est en Gironde? :oh::hihi::fufufu:
Arrête ton char et esbaudis-toi devant ces preux chevaliers de fer qui attendaient la nuit et la pluie pour tomber un bas moteur dans l'herbe :top:
Ca a une autre gueule que la soudure à l'estaing (mon giscard) :o)

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 4/juin/07 - 22:40

Je me marre

plageman qui nous fait le coup du "chacun fait fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait plait"
sur le forum speed tripleu (m'a bien fait rire ma bouche)

genre

Image

TJ qui parle des motos comme si ça devait monter à 8000 m

CED qui aime pas le carénage

PIERO c'est tout trop chère

putain le gros débat

bon, vous permettez les gars, je vais me foutre avec le nouveau pis surtout pas de violences, pas de baston

BUHELL, ton moteur qui l'a remonté?

tes carbus c'est quoi?

Tu es en piston 10/5, le vilo a été équilibré? ou éventuellement enlever de la matière sur les masse

tu as viré le rotor stator?

Allumage c'est quoi?

amortos?

Embrayage allégé?

TU me la prètes?

Sinon, je suis ok pour la culasse avec toi, mais tes soupapes et ressorts c'est d'origine?

sinon AIE

Je sais pas ce que vaut le moteur, mais l'ensemble me parait convenable, cela dépend du prix

quand je vois les fortunes que foutent des mecs pour tourner pour avoir les perfs d'une 500 cb a 1500 euros

bref

Je suis pas partisan des kits courroie, j'investirais plutot (rouf)dans du freinage et de l'amorto

le triplex ne pose aucun problème

dans quelle but tu remontais cette moto

bonne route à toi

les autres aussi, z'ètes des sacrés branleurs faut dire, comment vous le pilonez le mec

le major

fv

Message par fv » 4/juin/07 - 22:46

Major t'es pas obligé de faire de la pub pour le forum 'green fushia' :hihi: :hihi: :hihi:

TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : épave !

Message par TJ » 5/juin/07 - 07:06

Oui, mais le puit de science mécanique ne m'a toujours pas dit pourquoi il a des pistons neufs (on va partir du principe qu'on refait les guides et les soupapes chaque fois qu'on déculasse...pour être sympa... ;o) ) sur un moteur fiable qui n'a que "peu d'heures d'utilisation" ;(

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Moto : Drixl Suzuki

Message par piero » 5/juin/07 - 10:11

hé Major c'est pas le premier qu'on ébreche… mais c'est vrai qu'il est cher… :fufufu: :fufufu:
100% Sheba

Buhell
A poil !
A poil !

Message par Buhell » 5/juin/07 - 13:18

TJ a écrit :Oui, mais le puit de science mécanique ne m'a toujours pas dit pourquoi il a des pistons neufs (on va partir du principe qu'on refait les guides et les soupapes chaque fois qu'on déculasse...pour être sympa... ;o) ) sur un moteur fiable qui n'a que "peu d'heures d'utilisation" ;(
Faut aller chez le docteur des yeux ou apprendre a lire mon lapin...

LE MONSIEUR IL ECRIT QU'IL A MONTE DES PISTONS HEPOLITE NEUFS HAUTE COMPRESSION

Il s'agit donc de pistons différent des pistons d'origine...

c'est pour faire marcher le moteur plus fort... :lol: :lol: :fufufu:

Toi tu es une bille donc tu attends que tes soupapes passent au travers des pistons pour les changer... libre a toi..

Un ptit conseil.. révises un peu avan de vouloir faire le malin.. A chaque post tu t'enfoncs un peu plus... ;o)

raf
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par raf » 5/juin/07 - 14:31

J'ai toujours du mal à comprendre les mecs qui se pointent la gueule enfarinée, et qui se permettent de traiter tout le monde de con, d'idiot ou autre... :hum:

Répondre