Ah si j'étais riche....

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

rataya

Message par rataya » 7/déc./07 - 14:51

le major a écrit :TA GUEULE CED












...
MAJOR,

j'ai le copyright là d'ssus 8)

Ced

Message par Ced » 7/déc./07 - 14:52

[Mode Major on]


TA GUEULE RATAYA!



Mes ondes positives.


Le Major Gaétan (tousse)

[Mode Major off]

rataya

Message par rataya » 8/déc./07 - 01:32

Fais gaffe Ced ,a mettre un perfecto de grand ,t'es ,une fois
de plus, ridicule :>

et si tu marches sur la ceinture,tu vas te casser la gueule ;)) ;)) ;))

Ced

Message par Ced » 3/janv./08 - 19:15

Tiens, j'avais sacrément bien ignoré la petite pique honteuse du posteur compulsif le 8 décembre. :>

Sans Loy il sècherait encore...

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 3/janv./08 - 19:20

J'ajouterai que cette moto a des boulons anormalement oxydés (axe de roue AR ,tringle rie de frein ,écrou de garde boue AR ,qui laissent présager que cette moto est restée longtemps a pourrir dans un garage (comme l'indique également le replatrage du réservoir) !
Le compteur droit n'est mème pas dans son logement (de travers ), un des écrous du bas de cylindre a souffert d'un resserrage hatif !
Le plus beau est ce cable de compteur au niveau de la roue AR qui est tout tarabiscoté et donc ne peut qu'etre cassé !!!!
Je conclue que cette moto est une moto de collectionneur ,il n'y a que la peinture neuve et les chromes neufs qui brillent ,les alus sont sales encrassés et manque de brillant ,j'ajouterai mème que la petite plaque triangulaire triumph sur le carter de distribution est complètement illisible ,ce qui témoigne d'un très mauvais entretien de la moto qui a mal vécu !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

Ced

Message par Ced » 3/janv./08 - 19:52

Boh, l'attention est délicate mais un peu superflue... :D On le voit déjà partout, pas la peine de déterrer ses vieux posts... ;))

Répondre