Même P.... a comprisPlageman a écrit :De toute façon, quoi que tu fasses, sur une Bonneville moderne tu passeras pour un con

Modérateur : el cascador
Même P.... a comprisPlageman a écrit :De toute façon, quoi que tu fasses, sur une Bonneville moderne tu passeras pour un con
c'est bizarre comme tu sais ces choses...moi j'ai parle' avec paris peinture mercredi, envoye' photos de ma moto et eu un devis au telephone. si vous trouvez justifie' le marge de 100% du concessionaire eh bin moi je trouve ca voler de l'argent au clients.newdeal a écrit :JC fera pas la peinture en direct à un particulier. Faut laisser dire (et 550 €, je plussois avec l'ancien du 7.8, c'est pas le tarif concess...)
Fait quand même pas avoir de face pour demander la source d'un concess en direct...
Le Coyote a écrit :Pedalus est un gros radin
Une marge de 100% ne sera jamais suffisante pour compenser d'avoir à supporter la connerie de certains clientsdedalus a écrit :c'est bizarre comme tu sais ces choses...moi j'ai parle' avec paris peinture mercredi, envoye' photos de ma moto et eu un devis au telephone. si vous trouvez justifie' le marge de 100% du concessionaire eh bin moi je trouve ca voler de l'argent au clients.newdeal a écrit :JC fera pas la peinture en direct à un particulier. Faut laisser dire (et 550 €, je plussois avec l'ancien du 7.8, c'est pas le tarif concess...)
Fait quand même pas avoir de face pour demander la source d'un concess en direct...
t'as raison en fete. je devrais faire le pain moi meme, mais pour la peinture de mon tsport je passerais chez PPYOPSOLO a écrit :Une marge de 100% ne sera jamais suffisante pour compenser d'avoir à supporter la connerie de certains clientsdedalus a écrit :c'est bizarre comme tu sais ces choses...moi j'ai parle' avec paris peinture mercredi, envoye' photos de ma moto et eu un devis au telephone. si vous trouvez justifie' le marge de 100% du concessionaire eh bin moi je trouve ca voler de l'argent au clients.newdeal a écrit :JC fera pas la peinture en direct à un particulier. Faut laisser dire (et 550 €, je plussois avec l'ancien du 7.8, c'est pas le tarif concess...)
Fait quand même pas avoir de face pour demander la source d'un concess en direct...![]()
Achètes toi un paquet d'un kilo de farine à 0.90 Cts un peu de levure et de sel et d'eau et pour moins de deux euros tu te fais ton pain pour le mois
t'as bien raison la 2005 est peutetre plus moche.BURN a écrit :Ouah l'aut hé comment qu'y casse trop!
sérieux reste poli quand même, y'en a qui se sont fait moderer pour moins que ça.