You never walk alone with à Britich Bike ....
Modérateur : el cascador
ouais ben, tout ça fleure bon la sentimentalité pétainiste gentillette
pour mon malheur, je repete pour mon malheur je n'ai sous la main en ce moment que cette epave boboïsante de T140
salaud de pauvre indépendant dependant toujours des autres , je ne peux pas me payer le luxe d'etre en retardà mes RDV sinon je ne bouffe plus ... et c'est là que la triumph montre toute sa perfidie angloise ...
pas plus tard que ce matin, déja à la bourre, contract, titille, essence, kick
.... et rien re kick et kick et kick , meme pas un pet de bonne soeur un jour de carême
je ne reflechis pas plus loin ... démontage en regle du résé , sortie des bougies sechage WB40, demontage du phare arrosage au WB
kick
nada
demontage de la cocotte ou y'a le coupe circuit, arrosage au WB40
kick
BRAOUMMMM
arrivé 3/4 heures en retard, les mains degeulasses, en plus j'avais transpiré comme une bete en kickant moultes fois ... bref im-pré-sen-table ... con pour un premier rendez vous avec un possible client ..
il m'a remercié et m'a dit qu'il me rappelerai
ben voyons, celant etant je le comprend bien
fuck the british empire
et fuck les fanboïs
heureusement tout cela est bientot terminé

pour mon malheur, je repete pour mon malheur je n'ai sous la main en ce moment que cette epave boboïsante de T140

salaud de pauvre indépendant dependant toujours des autres , je ne peux pas me payer le luxe d'etre en retardà mes RDV sinon je ne bouffe plus ... et c'est là que la triumph montre toute sa perfidie angloise ...
pas plus tard que ce matin, déja à la bourre, contract, titille, essence, kick
.... et rien re kick et kick et kick , meme pas un pet de bonne soeur un jour de carême

je ne reflechis pas plus loin ... démontage en regle du résé , sortie des bougies sechage WB40, demontage du phare arrosage au WB
kick
nada
demontage de la cocotte ou y'a le coupe circuit, arrosage au WB40
kick
BRAOUMMMM
arrivé 3/4 heures en retard, les mains degeulasses, en plus j'avais transpiré comme une bete en kickant moultes fois ... bref im-pré-sen-table ... con pour un premier rendez vous avec un possible client ..
il m'a remercié et m'a dit qu'il me rappelerai

ben voyons, celant etant je le comprend bien

fuck the british empire
et fuck les fanboïs

heureusement tout cela est bientot terminé

en parlant de fiabilité aujourd'hui je vais charger une moto super fiable avec bouton magique, lumières qui fonctionnent, sans vanne d'huile ...sur la remorque. (comme d'hab ... )
traverser la France demain au petit jour et certainement revenir vendredi matin avec un truc que quand ma femme l'a vue , elle m'a dit : j'y comprend pas grand chose en moto ... mais comment peut 'on échanger une moto neuve qui roule contre un truc qui roule pas et qui va sur ses 60 ans ....
et elle à clos la discutions en disant : faut vraiment être con
pensez vous que ça mérite d'être suivi

traverser la France demain au petit jour et certainement revenir vendredi matin avec un truc que quand ma femme l'a vue , elle m'a dit : j'y comprend pas grand chose en moto ... mais comment peut 'on échanger une moto neuve qui roule contre un truc qui roule pas et qui va sur ses 60 ans ....

et elle à clos la discutions en disant : faut vraiment être con

pensez vous que ça mérite d'être suivi