
Ben putain, y'a de la compression.
J'ai enlevé les bougies 1 et 3, et ben pour passer la compression sur le cylindre 2 c'est pas facile sans faire patiner le pneu.
D'un autre coté il est neuf, donc doit glisser un peu.
Une fois tout remonté, j'ai fait tourner le démarreur sans le réservoir, impec'.
Repose du réservoir, ça a craqué du premier coup et elle tourne comme une horloge
Je me demande même si je vais me faire chier à faire une synchro parce qu'elle tourne vraiment rond, plus qu'avant j'ai l'impression, ça tape moins dans l'embrayage...
Je ne m'explique pas pourquoi quand j'ai pris les jeux j'arrivais à faire tourner la roue en 5éme avec les bougies et là non. La seule différence c'est que les carbus étaient déposés...
Bon, c'était un peu dur, mais j'y arrivais.
Reste à regarder un peu le niveau d'eau car quand j'ai coupé j'ai un poil entendu des glouglous, j'ai pourtant mis ras la gueule, il devait y avoir un peu d'air, j'aurais dû secouer un peu la moto.
La maintenant c'est moi que je vais aller secouer en pensant à Sabrina pour fêter ça
