l'histoire de ma BSA ....
Modérateur : el cascador
elle est bling ma BSA .... t'as pas dû l'entendre tourner et je ne savais pas qu'une machine de plus de 50 balais pouvais etre bling !!!
et puis c'est une moto qui roule , bref j'ai pas à me justifier hein hein copain ....
j'lai bousillée , j'ai remis tous les moyens en ouevre pour la faire revivre , j'assume mes erreurs
en ce qui concerne les photos .... ma fois je pensais me casser le cul pour vous sortir de bohh clichés c'est vrai que les photos que tu mets en avant kéké sont hachement plus belles

ça sent le mec qui se casse le cul pour faire un bôh truc !!!
Sinon j'ai certainement un Thrux à vendre ... ou à échanger contre une belle rigide
allez je retourne au boulot ou trône une belle BSA devant mon bureau !!!

et puis c'est une moto qui roule , bref j'ai pas à me justifier hein hein copain ....
j'lai bousillée , j'ai remis tous les moyens en ouevre pour la faire revivre , j'assume mes erreurs
en ce qui concerne les photos .... ma fois je pensais me casser le cul pour vous sortir de bohh clichés c'est vrai que les photos que tu mets en avant kéké sont hachement plus belles

ça sent le mec qui se casse le cul pour faire un bôh truc !!!
Sinon j'ai certainement un Thrux à vendre ... ou à échanger contre une belle rigide
allez je retourne au boulot ou trône une belle BSA devant mon bureau !!!

Dernière édition par Enzoo le 6/oct./08 - 12:12, édité 1 fois.
le bouchon de résé , j'avais une belle fuite , le liège était trop vieux (dur ou poreux !!) , j'ai essayé de le remplacer par un joint découpé dans une vielle chambre à air ... mais il se foutait de travers ......bref j'en ai acheté un neuf , vu qu'il avait en plus une sale gueule et depuis plus de sushi
Mon Piero je te taquine , d'ailleurs à chaque fois que tu ne t'extasy pas devant mes photos , je pisse sur ton moteur ... faisygaffe
voici le lien du shop sur l'abeille
http://cgi.ebay.fr/Chrome-Tank-Filler-C ... 911.c0.m14

Mon Piero je te taquine , d'ailleurs à chaque fois que tu ne t'extasy pas devant mes photos , je pisse sur ton moteur ... faisygaffe

voici le lien du shop sur l'abeille
http://cgi.ebay.fr/Chrome-Tank-Filler-C ... 911.c0.m14