Pour mon anniv, ce serait cool
Modérateur : el cascador
- Le Migou
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
j'ai montré à ma chère épouse pour lui donner des idées, elle a répondu que cette brêle en ruine était en accord avec mon état
C'est rektal ça

C'est rektal ça

Dernière édition par Le Migou le 20/août/07 - 14:21, édité 1 fois.
- le major
- J'ai passé les mille !
peut être qu'elle a raison, peut être pas...........
COLLES LUI UNE BAFFE par principe.......
Tu sauras (mike brant si tu me regardes) que l'on demande jamais l'avis d'une femme pour le choix d'une moto sous peine de finir sur des chiottes chimiques a deux roues.
C'est normal, tu es en première année de RACING REKTAL FORCE, il te faut des conseils, des bons conseils........
Mes ondes positives
le major
COLLES LUI UNE BAFFE par principe.......
Tu sauras (mike brant si tu me regardes) que l'on demande jamais l'avis d'une femme pour le choix d'une moto sous peine de finir sur des chiottes chimiques a deux roues.
C'est normal, tu es en première année de RACING REKTAL FORCE, il te faut des conseils, des bons conseils........
Mes ondes positives
le major
- le major
- J'ai passé les mille !
je connais pas ces performances en souplesse, mais vu la situation il me semble qu'une attaque au pied soit plus logique, un ma washi en pleine tronche, logiquement sa femme ne devrait pas pouvoir atteindre son pied d'appui.
Ou peut être qu'il flippe du fait en cas de supèriorité de sa par, d'être contraint de dormir en pyjama durant quelques mois ce qui le rendrait impulsif dans ces geste et serait nocif au pilotage.
Si il joue fin, pour s'faire pardonner, il peut acheter le dernier CABREL
ça marche des fois
c'te bordel
le major
Ou peut être qu'il flippe du fait en cas de supèriorité de sa par, d'être contraint de dormir en pyjama durant quelques mois ce qui le rendrait impulsif dans ces geste et serait nocif au pilotage.
Si il joue fin, pour s'faire pardonner, il peut acheter le dernier CABREL
ça marche des fois
c'te bordel
le major
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
ça me fait de la peine pour cette belle meule, deja vue dans un LVM d'il y a quelques bonnes semaines, nos lecteurs les plus fidèles auront noté que c'est elle qui m'a poussé à faire ce post de haut vol
"le prix des becanes anciennes, -on se touche grâve"
post qui va sans aucun doute ébranler les colonnes du firmament (les ptits bateaux)
une belle brele comme ça, pas courant qui se vend pas, alors que des mecs fourguent de mauvaises tr6 à des 6000…
ça me fout des gercements…
mes zobs poussifs
"le prix des becanes anciennes, -on se touche grâve"
post qui va sans aucun doute ébranler les colonnes du firmament (les ptits bateaux)
une belle brele comme ça, pas courant qui se vend pas, alors que des mecs fourguent de mauvaises tr6 à des 6000…
ça me fout des gercements…
mes zobs poussifs

100% Sheba
Ces RICKMAN n'ont jamais existées en 650 mais en 500 tout alu !
encore un collectionneur de merde qui vend ca !
quoi bon acheter ca si l'on ne peut pas courir dans la catégorie 500 !
en plus le 650 est bien plus lourd !
quelle connerie !
encore un collectionneur de merde qui vend ca !
quoi bon acheter ca si l'on ne peut pas courir dans la catégorie 500 !
en plus le 650 est bien plus lourd !
quelle connerie !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!