Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
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Daytopat
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par Daytopat » 31/juil./07 - 11:48
Si
Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire!
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piero
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par piero » 31/juil./07 - 12:54
il a pas de chenilles ce tank !!
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Blackdam
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par Blackdam » 31/juil./07 - 14:09
ca pourrait aller sur un T3

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Plageman
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par Plageman » 31/juil./07 - 14:14
Elle fait quel diamètre la poutre du cadre T3? Sur une T140 elle fait 3 pouces (75 mm).
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par Daytopat » 31/juil./07 - 14:16
C'est un peu la question que je me posais, voir que je t'aurais posé toi l'empereur des T3!!!

Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire!
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par Blackdam » 31/juil./07 - 14:18
A peu pres pareil, 77mm.
Mais sous le reservoir, il y a deux tubes qui partent de la poutre au niveau de la fixation reservoir et qui vont vers les supports moteur/radiateur, c'est la que ca peut coincer...
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par Plageman » 31/juil./07 - 14:26
[Mode Pouz on]
Pas grave, tu forces
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Pierre de Beau-Fixe
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par Pierre de Beau-Fixe » 31/juil./07 - 23:30
ramdam a écrit :A peu pres pareil, 77mm.
Mais sous le reservoir, il y a deux tubes qui partent de la poutre au niveau de la fixation reservoir et qui vont vers les supports moteur/radiateur, c'est la que ca peut coincer...
Ouaip ! et là ça m'étonnerait que ça passe
