J'ai vu ça sur Ebay.

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

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J'ai vu

Message par Daytopat » 31/juil./07 - 11:48

Si
Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire!

piero
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Message par piero » 31/juil./07 - 12:54

il a pas de chenilles ce tank !!
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Message par Blackdam » 31/juil./07 - 14:09

ca pourrait aller sur un T3 :?:

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Message par Plageman » 31/juil./07 - 14:14

Elle fait quel diamètre la poutre du cadre T3? Sur une T140 elle fait 3 pouces (75 mm).

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Message par Daytopat » 31/juil./07 - 14:16

C'est un peu la question que je me posais, voir que je t'aurais posé toi l'empereur des T3!!! ;-)
Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire!

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Message par Blackdam » 31/juil./07 - 14:18

A peu pres pareil, 77mm.
Mais sous le reservoir, il y a deux tubes qui partent de la poutre au niveau de la fixation reservoir et qui vont vers les supports moteur/radiateur, c'est la que ca peut coincer...

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Message par Plageman » 31/juil./07 - 14:26

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Pas grave, tu forces :top:
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Message par Blackdam » 31/juil./07 - 16:11

:top:

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 31/juil./07 - 23:30

ramdam a écrit :A peu pres pareil, 77mm.
Mais sous le reservoir, il y a deux tubes qui partent de la poutre au niveau de la fixation reservoir et qui vont vers les supports moteur/radiateur, c'est la que ca peut coincer...
Ouaip ! et là ça m'étonnerait que ça passe :?

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