Ca fait maintenant 2 ans que je roule sur ma Thruxton 900 injection de 2014, et je fais face à deux petites contrariétés que mon concessionnaire (à côté de Rouen) ne parvient pas à résoudre :

De une, j'ai des difficultés au démarrage, à savoir que parfois le démarreur se lance puis se coupe immédiatement. On m'a parlé du contacteur au levier d'embrayage (problème récurrent visiblement sur ce modèle), mais j'ai eu beau le nettoyer et le gaver de lubrifiant pour contacts électriques, rien n'y fait. Et j'ai peur de devoir passer par la poussette un de ces 4... Quelqu'un a déjà eu le problème ? Et est-ce que remplacer le contacteur pourrait me changer la vie ?
De deuze, elle a tendance à ratatouiller, et avoir du mal à redémarrer une fois chaude, pétaradante et sentant l'essence. Elle a même calé une fois en pleine (grosse) accélération, avec impossibilité de la redémarrer pendant 1/2 heure... Le concessionnaire a cherché un peu partout, remplacé les bougies, les anti-patates, mais ça déconne toujours... Pareil : quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci d'avance !

Nico