Le Coyote a écrit :
Ce mec a du être une véritable terreur chez les scouts

Enfin tout s'éclaire! Je viens de faire le lien! Élémentaire mon cher Watson!:
Voici la vrai histoire du petit coyote! Vous vous demandiez tous "Mais pourquoi est il aussi méchant, aigri et en colère contre le monde entier"
Je m'explique:
Étant issu d'une famille profondément anti cléricale, je n'ai pas eu le bonheur de participer à des camps de scouts....
Voici ma synthèse, notre ami coyote, ses posts le confirment, se réfère souvent à la religion catholique (encore récemment les marchands du temple....), il a donc reçu une éducation religieuse, école privée catholique, catéchisme .... Et camps de scouts!! D ou sa dernière réplique me concernant, celle ci ne serait pas venue à l'idée d'un pur laïque, vous en conviendrez.
La fracture psychologique expliquant le comportement agressif de notre ami, ainsi que son peudo, viennent d ailleurs de la: chez les scouts "petit coyote" était son "totem" (pour les initiés).
Pourquoi avoir choisi un tel animal me direz vous?
Et bien c'était déjà le surnom que lui donnaient ses amis scouts, en effet petit coyote, passait de longues heures dans le bureau de l'abbé, fermé à clé, en poussant des cris effroyables .... Faisant penser à ceux d'un coyote.....
Pauvre petit coyote, ses amis scouts ont compris bien plus tard, à l âge adulte, qu'ils ont eu beaucoup de chance de ne pas être "le préféré" de M l'abbé.
A cane non magno saepe tenetur aper....