Inzenoze a écrit : grace atromphadonf et mister Kew je finirai ma vie moins con
navré donc...Inzenoze a écrit : La connerie c'est confortable
Modérateur : el cascador
Inzenoze a écrit : grace atromphadonf et mister Kew je finirai ma vie moins con
navré donc...Inzenoze a écrit : La connerie c'est confortable
tu suis le manuel soit une montée progressive en régime maxi au fur et à mesure des kilomètres.Inzenoze a écrit :je suis un univers de paradoxe !!!
si tu as d'autres conseils philosophico-orthographique j'suis preneur car ,le pire..... c'est que j'ai des marmots !!!!
![]()
sinon pour le rodage mister Kew ... t'en penses quoi ???
En fait c'est pas une grosse tare....Le Kew a écrit :je sais bien, je sais bien, mais j'avoue que je pensais que c'était une question de "style carbu", pas un impératif esthétique.
'fin avec une meule neuve qui démarre pas à chaud, j'pense que je serais quand même allé pousser la gueulante chez le conc'...
jeanphilippe a écrit :C'est comme ça sur les EFI.....
suis d'accord avec les deux bogoss sus-mentionnésdles a écrit :il s'agit d'injection avec une commande de ralenti accéléré, nous on a un moteur pas à pas qui gère ça.
Eric-T595 a écrit :Y'a ça aussi sur les Voxans et Cagiva (à moteur ducat injection).
C'est vach'ment pratique pour rentrer quand t'as pêté ton cable d'accélérateur (et que t'as rien pour le changer sur place).