kit mecatwin

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Moto : raide

Re: kit mecatwin

Message par Rootzzz » 12/janv./10 - 13:12

Un démonte pneu est aussi apprécié :top:

telecaster
Moto : Broaaaaaa

Message par telecaster » 19/janv./10 - 13:06

et une petite burette de WD40, ça sert toujours.
Image

Never trust your slip

joebar reg
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : Bazar

Message par joebar reg » 24/janv./10 - 00:55

De plus il faut changer de valve a chaque démontage, c'est plus prudent.
ALLERGIE(S): injections, catalyseurs, caisseux, bleu marine, graviers et gasoil;

artex
A poil !
A poil !
Moto : Bonnie 904cc, T110 57's

Message par artex » 25/janv./10 - 12:21

claude a écrit :salut a tous que penssez vous des kits mecatwin qui apportent plus de couple merci d avance de vos reponses :lol:

Tu n'aurais pas un peu oublier les présentations...c'est pas bien ça,non!

tu devrais commencer par ça. Je dis ça je dis rien.

et puis de quoi tu parles d'abord? Pour EFI? Pour Carbu?
http://www.kicknstart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

JailZ
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : RAD

Message par JailZ » 25/janv./10 - 23:36

Et toi, t'es qui Artex (NOW) pour recentrer le débat alors qu'avant on riait :?:

Et quid des bougies ;o)
On joue avec la mort maiz'on aime la vie
Nous les motards...

H2B
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : T100

Message par H2B » 19/déc./11 - 18:25

A priori Claude voudrait savoir si oui ou non le kit MECATWIN ( carbus ?) est efficace pour les Bonneville T100 , à savoir moteur plus libre , plus coupleux et plus puissant ...

On va faire fis des réponses classiques et on est tous bien d'accord que le 865 double arbre, super carré doté d'un arbre d'équilibrage ne donnera jamais le " coup de pied au cul " d'une Commando de 1975 , même si la NORTON ne fait que " 60 misérables bourrrins "... la conception actuelle n'est pas celle d'une ancienne anglaise, ça comporte des avantages... mais moins de caractére !

Je me suis renseigné longuement sur ce kit et j'ai discuté avec ceux qui l'avait monté ( en ce qui concerne le 865 carbus..) et je n'ai eu que des retours positifs...
le KIT mécatwin c'est un mélange de pieces DYNOJET ( aiguille, gicleurs , diffuseurs etc...) selectionnées pour ce moteur, de pieces permettant de modifier l'entrée de la boite à air, de supprimer l'antipollution ( billes plaçées dans des endroits " stratégiques " de l'injection d'air..). Bien sur on retrouve des pots adaptés en inox plus légers et plus libres que les origines. Pour bien faire on met un KN avec 30% d'air admis en plus et...ça devrait le faire!!!

J'ai acheté ce KIT que je n'ai pas encore eu le temps de monter et je me ferais un plaisir de faire un compte rendu de la différence !!

Les détracteurs diront que " c'est cher " ( sans doute, mais là chacun voit midi à sa porte et choisira !!),
"ça sert à rien sauf pour le bruit" ( c'est faux... voir un passage sur le banc avant et aprés...)... "ça ne modifie pas fondamentalement le caractére du moteur" ( là c'est vrai ... un T100 ne sera jamais un T 120 ou un T 140)

The Great Frog
Moto : T100 Bonnie & Clyde

Message par The Great Frog » 19/déc./11 - 19:42

:hihi: Presque 2 ans après… V'là le deterrage de topic ! Je crois que le glaude n'est plus sur le forum depuis le temps…
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

H2B
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : T100

Message par H2B » 20/déc./11 - 10:40

The Great Frog a écrit ::hihi: Presque 2 ans après… V'là le deterrage de topic ! Je crois que le glaude n'est plus sur le forum depuis le temps…
Certes mais ce topic peut servir à beaucoup de monde car je vois que DES L ACHAT d'une BONNEVILLE, le nouveau propriétaire se pose la sempiternelle question philosophique : .... MECATWIN OU NON !!!! ;-)

The Great Frog

Message par The Great Frog » 20/déc./11 - 14:31

H2B a écrit :DES L ACHAT d'une BONNEVILLE, le nouveau propriétaire se pose la sempiternelle question philosophique : .... MECATWIN OU NON !!!! ;-)
Si tu le dis ! :hum:
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 20/déc./11 - 16:30

The Great Frog a écrit :Si tu le dis ! :hum:
The Great Frog a écrit ::hihi: Presque 2 ans après… V'là le deterrage de topic ! Je crois que le glaude n'est plus sur le forum depuis le temps…
Ta putain de gueule pour voir ?

The Great Frog

Message par The Great Frog » 20/déc./11 - 17:45

:love: :love: :love: :love:

Répondre