URGENT Help !!! pour un petit nouveau en Thruxton
Modérateur : el cascador
- ThruxSe92
- A poil !
- Moto : Thruxton 900 Se 2010
URGENT Help !!! pour un petit nouveau en Thruxton
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition cette après midi d'un Thruxton 2010 acheté d'occas presque neuve (2000 km) et là, grande surprise, en prenant la route alors que je commençais juste à trembler de plaisir je me suis aperçu que les clignots ne clignotaient pas... c'est con pour des clignots !! mais ils s'allument bien en continu
Je suis en province et je dois remonter la moto sur paris demain sur 500 km (dimanche tout est fermé...) et j'aimerai savoir ou je peux trouver sur la moto la centrale cligno pour vérifer si il n'y a pas un mauvais contact...
Ou si quelqu'un a une autre idée elle est la bienvenue...
Merci à tous
Je viens de faire l'acquisition cette après midi d'un Thruxton 2010 acheté d'occas presque neuve (2000 km) et là, grande surprise, en prenant la route alors que je commençais juste à trembler de plaisir je me suis aperçu que les clignots ne clignotaient pas... c'est con pour des clignots !! mais ils s'allument bien en continu
Je suis en province et je dois remonter la moto sur paris demain sur 500 km (dimanche tout est fermé...) et j'aimerai savoir ou je peux trouver sur la moto la centrale cligno pour vérifer si il n'y a pas un mauvais contact...
Ou si quelqu'un a une autre idée elle est la bienvenue...
Merci à tous
Quand on voit ce qu'on voit,
qu'on entend se qu'on entend, ben on est content de rouler sur s' qu'on roule !!!
qu'on entend se qu'on entend, ben on est content de rouler sur s' qu'on roule !!!
- Thruxy19
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Le Thruxton est de retour
Re: URGENT Help !!! pour un petit nouveau en Thruxton
Salut,
Tu as peut-être une ampoule de grillée
Est ce que ce sont les clignos d'origine
Si ce sont des clignos à led, il est fort possible qu'il manque le surconsommateur .
Tu as peut-être une ampoule de grillée

Est ce que ce sont les clignos d'origine

Si ce sont des clignos à led, il est fort possible qu'il manque le surconsommateur .
C’est Phil qui écrit à ma place, moi je ne peux plus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- ThruxSe92
- A poil !
--> Non les 4 ampoules marchent correctementTu as peut-être une ampoule de grillée

Oui la moto est totalement d'origine...Est ce que ce sont les clignos d'origine![]()
Je pense que c'est la centrale cligno qui est grillée... je l'ai trouvé, sous le cache gauche et on l'a testé avec bo papa bricoleur qui a un voltmètre.. et rien ne passe (pas de jus) dans le bouzin... il est electricien je le crois !
Je me dis que je peux peut-être en trouver une demain dans une station service sur la route ?... encore faut-il que ce soit standard !!!

Merci pour ton retour en tout cas

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Un truc tout con .. rentrer chez soi sans clignots ( ca doit pouvoir se faire) puis tranquillement regarder le probleme non ?ThruxSe92 a écrit : Je me dis que je peux peut-être en trouver une demain dans une station service sur la route ?... encore faut-il que ce soit standard !!!
Merci pour ton retour en tout cas
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- ThruxSe92
- A poil !
Yep c'est fait 
Ya ploou qu'à aller voir thriumph... :-(

Ya ploou qu'à aller voir thriumph... :-(
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
pour tous achats d'occasions je crois qu'il est préférable de tous tester même les clignos !!!!!
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- ThruxSe92
- A poil !
c'est vrai c'est vrai mais elle est garantie jusqu'en 2012...
c'est en marchant qu'on apprend !!!
c'est en marchant qu'on apprend !!!