Bonjour à tous,
Je suis un petit motard, fils de parents commerçant et plus particulièrement de concessionnaire moto depuis 1975.
Malheureusement, mon père est décédé de la maladie du siècle (cancer) après seulement 1 an de retraite !
J'ai récupéré un cadre, 1 paire de roue, et un bloc moteur que j'ai bien du mal à identifier. Le cadre et le bloc moteur est pour le sûr de marque Triumph mais je ne sais pas de quelle année et encore moi de quel modèle.
Pourriez-vous m'aider dans ma recherche,à l'aide des photos ci jointe.
Merci par avance et longue vie à vous ...
http://picasaweb.google.com/emathe85/Triumph#" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour, demande d'aide pour identification
Modérateur : el cascador
Re: Bonjour, demande d'aide pour identification
Du peu que j'y connais, j'identifie un cadre genre Featherbed de Norton, une boîte de marque Matchless et un moteur qui ressemble à celui des Norton 350cc, model 50. Exemple ci-dessous :

Le mieux serait d'écrire un message au dénommé "jivaro" ou au dénommé "le major". Ce sont deux gars qui postent ici.

Le mieux serait d'écrire un message au dénommé "jivaro" ou au dénommé "le major". Ce sont deux gars qui postent ici.

Salut Rayurman,
Merci à toi pour ces débuts de piste.
Merci à toi pour ces débuts de piste.
- fv
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Bultaco Frontera 1975
trop fort le Ced

Trad from google
Modèle 50 1956-1963, 348 cm ³ à soupapes en tête unique, £ 400, 75mpg, 75 mph
Une douce britannique traditionnel unique avec des manières agréables, mais un peu plus bas sur la performance. Post '59 modèles sont ceux à acheter avec le cadre célèbres matelas, lampes décent et les bons regards. Très peu de survivre, la plupart ont été construits en Tritons. Le moteur est vice-moins, et la direction est excellente.

Trad from google
Modèle 50 1956-1963, 348 cm ³ à soupapes en tête unique, £ 400, 75mpg, 75 mph
Une douce britannique traditionnel unique avec des manières agréables, mais un peu plus bas sur la performance. Post '59 modèles sont ceux à acheter avec le cadre célèbres matelas, lampes décent et les bons regards. Très peu de survivre, la plupart ont été construits en Tritons. Le moteur est vice-moins, et la direction est excellente.
- loran
- J'ai passé les mille !
- Moto : T595
Les traductions Google sont toujours aussi délicieuses 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé