Pas mal non ?

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 6/juin/07 - 07:16

raf a écrit :J'ai toujours du mal à comprendre les mecs qui se pointent la gueule enfarinée, et qui se permettent de traiter tout le monde de con, d'idiot ou autre... :hum:

Qui traite tout le monde de cons ou d'idiot ici ???

Selon tes critères, ta présence et tes quelques post sur ce forum devraient t'autoriser, toi et les gugus qui interviennent ici, à traiter de merde tout nouvel arrivant ?

Je suis sur d'autres Forum, vous détenez la palme de la vulgarité et de la bêtise.. c'est affligeant :shock:

Tiens ça fait un bonne raison de plus pour vendre ma triumph... :top:

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 6/juin/07 - 08:19

Buhell a écrit : Je suis sur d'autres Forum, vous détenez la palme de la vulgarité et de la bêtise.. c'est affligeant :shock:
Si tu prends la peine de relire nos posts respectifs (ce que tu ne feras pas vu ta suffisance), tu constateras que la seule personne vulgaire, agressive de nous deux c'est toi !
Amusant non ? :D

Je dirais même que tu possèdes la même bétise dont tu nous affubles car tu n'as même pas capté qu'on te charriait cordialement en te posant des questions sans jamais t'insulter (en ce qui me concerne) mais ce que tu as fais toi même copieusement sans savoir.

Ta bêtise, pour reprendre tes termes, ne fait que se confirmer lorsque l'on voit que tu continues à poster sur un forum que tu considères rempli de "gusgus" vulgaires, bêtes et affligeants !

Amusant également, non ?
Buhell a écrit : Tiens ça fait un bonne raison de plus pour vendre ma triumph... :top:
Il me semblais bien depuis le début que tu avais d'excellentes raisons de la vendre ! :D

Avatar de l’utilisateur
raf
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 447
Inscription : 8/mars/07 - 11:26

Message par raf » 6/juin/07 - 08:43

Buhell a écrit :
raf a écrit :J'ai toujours du mal à comprendre les mecs qui se pointent la gueule enfarinée, et qui se permettent de traiter tout le monde de con, d'idiot ou autre... :hum:

Qui traite tout le monde de cons ou d'idiot ici ???

Selon tes critères, ta présence et tes quelques post sur ce forum devraient t'autoriser, toi et les gugus qui interviennent ici, à traiter de merde tout nouvel arrivant ?

Je suis sur d'autres Forum, vous détenez la palme de la vulgarité et de la bêtise.. c'est affligeant :shock:

Tiens ça fait un bonne raison de plus pour vendre ma triumph... :top:
Tiens, tu me diras dans quel post, Moi et mes quelques posts
Ou peut etre devrais-je dire : mes quelques posts et moi (afin de ne pas paraitre suffisant) t'avons traités de merde ?
Je me permets en effet, de m'interroger sur les motivations qui peuvent animer un mec comme toi, qui debarque de n'importe où, sur un forum aussi affligeant soit il et se permette de juger tout le monde sans meme avoir dialogué ou echangé ne serait-ce que la moitié d'un message avec eux.
Allez, je vais pas te resservir le couplet de la comparaison du forum avec une salle de bar, mais lorsque je me pointe dans un bar à thème tiens, par exemple, il m'est arrivé de me pointer dans un bar de motards - donc rempli de motards - je ne me suis pas permis de me meler de la conversation de tout le monde en les rabrouant à grand coup de : "ton petit cerveau etriqué", ou de "toi qui est une bille en tout" etc... au risque de me faire peter la gueule au sens propre.

Le RESPECT on appelle ça, mais toi et ta suffisance comme dit TJ, etes bien trop au dessus de cela pour relire vos propos (je ne te vouvoie pas, mais avec ta suffisance, vous etes 2) et t'apercevoir que le(s) seul(s) à avoir été agréssifs sont ta suffisance et toi !

Alors vends là effectivement ta moto.... surtout si tu ne supportes pas la critique...

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 6/juin/07 - 09:21

Buhell a écrit : Qui traite tout le monde de cons ou d'idiot ici ???

MAIS TOI !!

Selon tes critères, ta présence et tes quelques post sur ce forum devraient t'autoriser, toi et les gugus qui interviennent ici, à traiter de merde tout nouvel arrivant ?

Je suis sur d'autres Forum, vous détenez la palme de la vulgarité et de la bêtise.. c'est affligeant :shock:

Tiens ça fait un bonne raison de plus pour vendre ma triumph... :top:
tu es tellement privé d'humour et de second degré, bref d'un peu d'intelligence, que tu ne vois ou ne relève même pas les choses sympas dites sur ton article en vente, comme un bon maquignon que tu es

tu viens d'autres forums avec des idées préconçues, et tu t'en gargarise, mais nous les connaissons aussi les autres forums dont tu parle

Nous nous délectons régulièrement des litanies de chouineurs qui les peuplent, et dont tu vas aller grossir les rangs, sur l'air de "AAAAAAHH vous aviez raison, ils ont été vilains avec moi… les mechants"

allez salut
:-Q
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 6/juin/07 - 10:05

piero a écrit :
Buhell a écrit : Qui traite tout le monde de cons ou d'idiot ici ???

MAIS TOI !!

Selon tes critères, ta présence et tes quelques post sur ce forum devraient t'autoriser, toi et les gugus qui interviennent ici, à traiter de merde tout nouvel arrivant ?

Je suis sur d'autres Forum, vous détenez la palme de la vulgarité et de la bêtise.. c'est affligeant :shock:

Tiens ça fait un bonne raison de plus pour vendre ma triumph... :top:
tu es tellement privé d'humour et de second degré, bref d'un peu d'intelligence, que tu ne vois ou ne relève même pas les choses sympas dites sur ton article en vente, comme un bon maquignon que tu es

tu viens d'autres forums avec des idées préconçues, et tu t'en gargarise, mais nous les connaissons aussi les autres forums dont tu parle

Nous nous délectons régulièrement des litanies de chouineurs qui les peuplent, et dont tu vas aller grossir les rangs, sur l'air de "AAAAAAHH vous aviez raison, ils ont été vilains avec moi… les mechants"

allez salut
:-Q
Je relis le post en partant du début :

Je me cite « bille, malin, lourdingue, petite bite… »
Il n’y a ni con ni idiot… ces quolibets font écho a vos diverses remarques raffinées

Je relève en effet chez vous

Merde, Ravelin, prétentieux, vulgaire…

Votre major relève :
les autres aussi, z'ètes des sacrés branleurs faut dire, comment vous le pilonez le mec…

Donc, loin d’être un chouineur dépourvu d’humour, j’ai constaté un pilonnage qui manquait à mon gout de courtoisie et d’élégance, et je ne parlerais pas de finesse… :?

Je réponds sur le même registre, et vous faites les pucelles effarouchées.. faut assumer les mecs.. :top:

Il y a des smileys, faut les regarder et s’en servir aussi…
TJ a écrit :
raf a écrit : Ah oui, mais si tu cliques pas toi aussi :hum:
C'est à cause de bébés
Pisqu'il te dit que c'est tout marqué pour les neuneus dans l'annonce :o)
:shock: :shock: :shock:

Bon sang ! Mais c'est bien sûr !

Il la vend cause bébéS
C'est un truc qui vient comme ça sans prévenir !

Je comprends maintenant pourquoi il est autant à cran le bioul ! :hihi:
Un jour TJ tu sauras aussi faire des bébés, tu verras, ça viendra vers la fin de la puberté, quand tu auras terminé de fantasmer sur les gros nichons , tu comprendras des trucs. 8)

Avatar de l’utilisateur
raf
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 447
Inscription : 8/mars/07 - 11:26

Message par raf » 6/juin/07 - 10:17

:dodo: :dodo:

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 6/juin/07 - 10:18

Tiens! Moi c'est l'inverse, quand mon bébé est né, je me suis remonté une T140 8)

Tu ne nous as toujours pas dit si tu avais fait toutes ces modifs toi-même, Bioul :fufufu:

Hubble
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2891
Inscription : 12/févr./07 - 13:04

Message par Hubble » 6/juin/07 - 10:19

Finalement on rigole bien aussi chez les vieilles :hihi:
Plageman a écrit :Tiens! Moi c'est l'inverse, quand mon bébé est né, je me suis remonté une T140 8)
Père indigne :-Q
Un esprit simple dans un corps compliqué.

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 6/juin/07 - 10:29

Buhell a écrit : Un jour TJ tu sauras aussi faire des bébés, tu verras, ça viendra vers la fin de la puberté, quand tu auras terminé de fantasmer sur les gros nichons , tu comprendras des trucs. 8)
;)) ;)) ;))
P'tain la je crois qu'on en tiens un bon !
La même cylindrée qu'un Achille ou un Sradi.... Pas facile, respect !

Des bébés j'en ai un de 20 ans et l'autre de 15 .....mais je veux bien que tu m'expliques ce que c'est que la vie, c'est visiblement ta grande spécialité ! :D

Ceci dit, j'avoue que je préfèrerais que tu me donnes la vrai raison pour laquelle tu as changé tes pistons. ;o)

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 6/juin/07 - 10:35

Il a changé ses pistons parce que plus c'est cher, plus ça va vite. Tu devrais savoir ça, TJ :top:

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 6/juin/07 - 10:51

Les Harleys devraient aller beaucoup plus vite alors !

Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 6/juin/07 - 12:24

Plageman a écrit :Tiens! Moi c'est l'inverse, quand mon bébé est né, je me suis remonté une T140 8)

Tu ne nous as toujours pas dit si tu avais fait toutes ces modifs toi-même, Bioul :fufufu:
Moto construite en 2002 (c'est dans mon annonce.. ;-) pour rouler à Chimay ou je me suis classé premier français dans ma catégorie (ce qui me permet de dire que la moto est rapide ).

Bébé en 08/2002 + Bébé en 2004 (le "S" de bébés) il n'y a plus beaucoup de temps pour rouler depuis ce temps (peu roulé...) :hum: donc je vends.

C'est pas bien compliqué, faut juste essayer de comprendre avant d'incendier les gens...

Pour le reste, tu penses bien que si j'étais professionnel du montage des T 140, je serais en faillite depuis longtemps.. Donc c'est pas moi qui ait fait TOUTES les modifs, j'ai juste fait les moches, pour les proposer aux vrais amateurs de ravelins que vous êtes. ;-) ;o)

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 6/juin/07 - 12:44

Buhell a écrit : Moto construite en 2002 (c'est dans mon annonce.. ;-) pour rouler à Chimay ou je me suis classé premier français dans ma catégorie
face à des belges, vlà la performance lui !!
Buhell a écrit : C'est pas bien compliqué, faut juste essayer de comprendre avant d'incendier les gens...
toi qui fréquente plusieurs forums de gens bien élevés, tu devrais savoir que c'est comme ça ici…
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 6/juin/07 - 13:00

Buhell a écrit :[
C'est pas bien compliqué, faut juste essayer de comprendre avant d'incendier les gens...
:shock:
Ca fait seulement 5 pages que j'essaie de comprendre pourquoi on met des pistons neufs sur le moteur fiable d'une bécane qu'on met en vente.

"C'est pas bien compliqué" de répondre non plus ! :hihi:

Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 6/juin/07 - 13:36

TJ a écrit :
Buhell a écrit :[
C'est pas bien compliqué, faut juste essayer de comprendre avant d'incendier les gens...
:shock:
Ca fait seulement 5 pages que j'essaie de comprendre pourquoi on met des pistons neufs sur le moteur fiable d'une bécane qu'on met en vente.

"C'est pas bien compliqué" de répondre non plus ! :hihi:
T'as toujours pas compris toi :shock: :shock: :shock: :?

Faut regler ton sonotone et nettoyer tes varilux..

Après, c'est plus de mon ressort...
je peux plus rien pour toi mon gars :lol: :lol: :lol:

Répondre