Bonjour à tous,
J'aimerai changer la couleur des cabochons d'origine oranges par des cabochons blancs ou fumés, est ce que cela existe ?
Je veux garder le look origine et ne pas mettre des plus petits clignos.
Merci d'avance et bonne route,
Poney 92
Cabochons de clignotants et ampoules pour thruxton 2010
Modérateur : el cascador
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
Re: Cabochons de clignotants et ampoules pour thruxton 2010
Identiques je ne sais pas mais très proches et surtout pas en plastique, y'a moyen… Ici par exemple :
http://www.british-customs.com/triumph-thruxton-900/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.british-customs.com/triumph-thruxton-900/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
Merci pour ce lien,
Je vais commander deux paires,

Je vais commander deux paires,

- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
Fait gaffe aux frais de douanes car je me suis fait avoir sur ce coup-là quand j'ai commandé aux US.
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère