Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
lulu
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2398
- Inscription : 10/févr./07 - 17:13
- Moto : Speedtona Rootzzzée
- Localisation : Plateau de Millevaches....
-
Contact :
Message
par lulu » 15/déc./08 - 10:09
Dernière édition par
lulu le 15/déc./08 - 10:12, édité 1 fois.
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
-
lulu
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2398
- Inscription : 10/févr./07 - 17:13
- Moto : Speedtona Rootzzzée
- Localisation : Plateau de Millevaches....
-
Contact :
Message
par lulu » 15/déc./08 - 10:10
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
-
TJ
- Allez on y croit !

- Messages : 4785
- Inscription : 10/févr./07 - 14:51
- Moto : épave !
- Localisation : Salon de Provence
Message
par TJ » 15/déc./08 - 10:50
J'espère qu'il n'a pas trop de courbatures, à la reprise aprés une longue interruption ça fait toujours ça !
Vous y viendrez tous !!!

-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 15/déc./08 - 10:58
Tu as l'air de savoir de quoi tu parles

-
thomask
- Encore et toujours

- Messages : 408
- Inscription : 9/août/07 - 15:48
Message
par thomask » 15/déc./08 - 11:04
Plageman a écrit :les merdes des mongoliens du Thruxton Garage, les Commandos (et encore, seulement la jaune, la orange et la rouge pailletée) et les BM série 5 caféraceurisées...
Et alors, tu achètes une newbonnie ou une thruxton ?

-
Enzoo
- C'est où Demigny ?

- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
Message
par Enzoo » 15/déc./08 - 11:05
dit il d'un air béa .......
c'est vrai que d'utiliser une vieille au quotidien c'est pas super simple ...
j'ai démarré ma BSA après 3 semaines .... je ne roulais qu'avec la speed ses derniers temps ... et ben elle m'a posée une belle flaque d'will
l'huile moteur est descendue du réservoir dans le bas moteur , puis est passé vers le carter de chaine primaire et là au démarrage c'était bôhhh
plein d'huile partout
certainement un joint spi fatigué ou alors ça passe le long des boulons ... c'est vachement bien foutu ... au moins chuis sur que mon cadre ne va pas rouillé cet hivers
bahh Marco t'y reviendra ...

Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 15/déc./08 - 11:15
Je me laisserais bien tenter par un produit de la maison mère, tiens
En plus j'ai un pote qui a des cylindres et arbres à cames de Mirage IV enveloppés dans des vieux slips et qui iraient bien sur ce genre de merde

-
TJ
- Allez on y croit !

- Messages : 4785
- Inscription : 10/févr./07 - 14:51
- Moto : épave !
- Localisation : Salon de Provence
Message
par TJ » 15/déc./08 - 11:42
Plageman a écrit :
Je me laisserais bien tenter par un produit de la maison mère, tiens
Le meilleur moyen de rouler au quotidien sur une magnifique moto ancienne sans être emmerdé !

Vous y viendrez tous !!!

-
rataya
Message
par rataya » 15/déc./08 - 11:55
Si ça t'intéresse Plageman ,je connais un gars qui vend un 1340 prop et pas trés cher ,une brèle pas bidouillée et sobre

-
ZOU330
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1543
- Inscription : 12/févr./07 - 18:20
- Moto : speed fat ass
- Localisation : lacanau-océan
-
Contact :
Message
par ZOU330 » 15/déc./08 - 11:56
c'est vrai que c'est tentant de rouler en ancienne, mais au quotidien il faut un truc qui demarre au 1/4 de tour

cubo/hawaïan style
yo papy saucisson!

-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 15/déc./08 - 12:03
Le problème n'est pas le démarrage sur une vieille anglaise. Ma T110 a toujours parfaitement démarré. C'est le suivi quotidien, l'inspection des serrages, des niveaux, etc. que je n'ai pas le temps d'assurer en ce moment.
Il m'aurait fallu un budget supérieur pour rouler sans psychoter comme un dingue, mais je vous garantis que ce sont des motos qui peuvent devenir super fiables si elles sont remises en état dans les règles de l'art
Maintenant que je les connais un peu, je préfère acheter une moto 8000€ à un pro réputé que 5000 à un quelconque pélo. On retombe très vite sur ses pattes

-
TJ
- Allez on y croit !

- Messages : 4785
- Inscription : 10/févr./07 - 14:51
- Moto : épave !
- Localisation : Salon de Provence
Message
par TJ » 15/déc./08 - 12:09
rataya a écrit :Si ça t'intéresse Plageman ,je connais un gars qui vend un 1340 prop et pas trés cher ,une brèle pas bidouillée et sobre

Tu pourrais en dire plus Ratatouille ?

Vous y viendrez tous !!!

-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 15/déc./08 - 12:11
Je ne dépasse pas les 4000. En ces temps de crise je peux me permettre d'être exigeant

-
rataya
Message
par rataya » 15/déc./08 - 12:15
TJ a écrit :rataya a écrit :Si ça t'intéresse Plageman ,je connais un gars qui vend un 1340 prop et pas trés cher ,une brèle pas bidouillée et sobre

Tu pourrais en dire plus Ratatouille ?

c'est une Dyna machin de 94 je crois

faut que j'vérifie mais il me semble que le mec en veut autour de 6000 ,elle à 30000 bornes

-
TJ
- Allez on y croit !

- Messages : 4785
- Inscription : 10/févr./07 - 14:51
- Moto : épave !
- Localisation : Salon de Provence
Message
par TJ » 15/déc./08 - 12:20
rataya a écrit :
c'est une Dyna machin de 94 je crois

faut que j'vérifie mais il me semble que le mec en veut autour de 6000 ,elle à 30000 bornes


Vous y viendrez tous !!!
