ça y est, je l'ai ce TR25W de 1970!
Modérateur : el cascador
ça y est, je l'ai ce TR25W de 1970!
Bonjour à tous,
J'avais posté pour une cote de Triumph Trophy TR25W de 1970 il y a quelques semaines.
Je l'ai récupérée et elle a rejoint ma RIII et ma Black Bonnie encore en rodage.
Quelques questions pratiques:
1) Qu'est ce qu'il faut mettre comme benzine pour ne pas endommager le moteur?
2) est ce que quelqu'un a une adresse d'un restaurateur de vieilles
anglaises sur le Var ou les départements limitrophes pour une remise à niveau et plus si affinités (et possibilités financières) dans le courant de l'hiver. Je peux assurer des démontages préparatoirs basiques et le nettoyage complet mais pour la mécanique....
3) je cherche des pièces évidemment...feu arrière dont le catadioptre ne me semble pas parfaitement adapté au phare, poignées caoutchouc, etc...une adresse?
4) elle est homologuée sans clignotants et sans rétros, mais l'ancien proprio en avait mis 2 (rétros de mob). Si je les tombe, suis je verbalisable?
Y aura surement d'autre questions plus tard.
A vous lire et bonne soirée
J'avais posté pour une cote de Triumph Trophy TR25W de 1970 il y a quelques semaines.
Je l'ai récupérée et elle a rejoint ma RIII et ma Black Bonnie encore en rodage.
Quelques questions pratiques:
1) Qu'est ce qu'il faut mettre comme benzine pour ne pas endommager le moteur?
2) est ce que quelqu'un a une adresse d'un restaurateur de vieilles
anglaises sur le Var ou les départements limitrophes pour une remise à niveau et plus si affinités (et possibilités financières) dans le courant de l'hiver. Je peux assurer des démontages préparatoirs basiques et le nettoyage complet mais pour la mécanique....
3) je cherche des pièces évidemment...feu arrière dont le catadioptre ne me semble pas parfaitement adapté au phare, poignées caoutchouc, etc...une adresse?
4) elle est homologuée sans clignotants et sans rétros, mais l'ancien proprio en avait mis 2 (rétros de mob). Si je les tombe, suis je verbalisable?
Y aura surement d'autre questions plus tard.
A vous lire et bonne soirée
RIII 2006, Bonneville Black 2008 ou Trophy TR25W 1970, mon coeur balance...
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- Encore loin du top ten ...
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pour l'essence, je pense que le SP95 ne pose pas de probleme, pour l'adresse d'un atelier en limitrophe du var, j'ai deux propositions à te proposer, une dans chaque sens, tu as Speed Twin à Marseille, un super atelier avec des mecs qui s'y connaissent vraiment en anciennes, et à Nice tu as aussi un spécialiste, l'atelier du pneu bis qui est en ville, Christophe Carasco est d'ailleurs le co-équipier de Patrick Guibert qui lui a l'atelier Speed Twin
pour les pieces, LVM, les annonces de motos-anglaises.fr, ebay, anciennes.net etc
montre des photos
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Pareil, aucun problème avec le SP95.
Pour les rétros, c'est toi qui vois: les flics ne sont pas trop au courant de la législation concernant les anciennes mais tu vas vite te rendre compte que c'est assez sportif de rouler sans au moins un rétro.
Pour les pièces il y a énormément de pros. Tu trouveras certainement ton bonheur parmi un de ceux-là: http://pagesperso-orange.fr/tramber-cla ... liens1.htm
Pour ma part j'aime bien Peters, le hollandais. Il est très sympa (il parle français) et vraiment pas cher.
Envoie une photo
Pour les rétros, c'est toi qui vois: les flics ne sont pas trop au courant de la législation concernant les anciennes mais tu vas vite te rendre compte que c'est assez sportif de rouler sans au moins un rétro.
Pour les pièces il y a énormément de pros. Tu trouveras certainement ton bonheur parmi un de ceux-là: http://pagesperso-orange.fr/tramber-cla ... liens1.htm
Pour ma part j'aime bien Peters, le hollandais. Il est très sympa (il parle français) et vraiment pas cher.
Envoie une photo

Salut les gars,
j'ai vu que vous étiez pas trop loin du Var sur la carte de localisation des membres.
J'ai essayé de faire un copier coller pour insérer des photos mais ça marche pas...
Si vous me donnez vos adresses mails et je pourrais vous envoyer des photos des bestiaux...ou alors une explication s'impose pour la procédure d'insertion des photos dans un message.
Merci déjà pour les adresses.
Massilia me semble plus pratique pour moi que Nice même avec une moto dans le dos sur une remorque!
A+
j'ai vu que vous étiez pas trop loin du Var sur la carte de localisation des membres.
J'ai essayé de faire un copier coller pour insérer des photos mais ça marche pas...
Si vous me donnez vos adresses mails et je pourrais vous envoyer des photos des bestiaux...ou alors une explication s'impose pour la procédure d'insertion des photos dans un message.
Merci déjà pour les adresses.
Massilia me semble plus pratique pour moi que Nice même avec une moto dans le dos sur une remorque!
A+
RIII 2006, Bonneville Black 2008 ou Trophy TR25W 1970, mon coeur balance...
Putain,
un escadron de "dos-riz-fort" qui s'attaque à un pov' bouz, c'est comment qu'on freine?
Pas de panic, j'essaye demain, là, pas le temps, chui à bloc!
Vous en aurez des photos et ça me ferais bien plaisir de savoir ce que vous en feriez de cette chiotte, à titre perso!
Mais j'ai bien peur que vous me disiez d'aller me la carrer dans l'oignon quand vous la verrez! 1 2 et demi ça doit pas être assez noble...
Je retiens l'adresse de Marseille sauf si ya une autre possibilité. J'irais faire un tour en "Bonnietropneuve"
Je lis les autres posts, vous êtes bien compliqués: récentes, vieilles, refaites à neuf, dans leurs jus, pas dans leur jus...dur dur pour s'y retrouver.
Je pense que la mienne a bien besoin d'une remise à niveau moteur, et du changement de quelques pièces, pour le reste un simple nettoyage devrait faire l'affaire.
A+

un escadron de "dos-riz-fort" qui s'attaque à un pov' bouz, c'est comment qu'on freine?

Pas de panic, j'essaye demain, là, pas le temps, chui à bloc!

Vous en aurez des photos et ça me ferais bien plaisir de savoir ce que vous en feriez de cette chiotte, à titre perso!

Mais j'ai bien peur que vous me disiez d'aller me la carrer dans l'oignon quand vous la verrez! 1 2 et demi ça doit pas être assez noble...

Je retiens l'adresse de Marseille sauf si ya une autre possibilité. J'irais faire un tour en "Bonnietropneuve"

Je lis les autres posts, vous êtes bien compliqués: récentes, vieilles, refaites à neuf, dans leurs jus, pas dans leur jus...dur dur pour s'y retrouver.

Je pense que la mienne a bien besoin d'une remise à niveau moteur, et du changement de quelques pièces, pour le reste un simple nettoyage devrait faire l'affaire.
A+



RIII 2006, Bonneville Black 2008 ou Trophy TR25W 1970, mon coeur balance...
- seb2464
- C'est où Demigny ?
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- Inscription : 10/févr./07 - 19:28
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
- Localisation : Belgique
Pour les photos:
http://www.hiboox.fr
Juste copier/coller ici le lien "Code Forum image" pour afficher la photo
Service
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Une petite de ma dernière: pas possible de résister...

Une grosse de l'avant dernière: pas possible de...tourner!

ça marche les photos, merci seb2464 de ton explication COMPLETE! c'est pas grace au migou que j'aurais pu y arriver.
Dans le var on est pas voyante extra lucide, cornecul!
Bon, vous en faites quoi de mon brelon 250?
RIII 2006, Bonneville Black 2008 ou Trophy TR25W 1970, mon coeur balance...
- le major
- J'ai passé les mille !
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- Localisation : DEUX SEVRES
oui, tu as une belle moto d'origine et complète et elle mesemble pas matraqué..........
A mon avis, une intervention sur le haut moteur (changement de joints, j'ai l'impression que ça fuit un peu
)
Et un controle général
Voila une magnifique moto qui va te procurer du plaisir en rat porc avec la grosse mère DENIS rouge que j'ai vu qui occupait une grosse partiede ton garage
Félicitation pour ton acquisition
le major
A mon avis, une intervention sur le haut moteur (changement de joints, j'ai l'impression que ça fuit un peu

Et un controle général
Voila une magnifique moto qui va te procurer du plaisir en rat porc avec la grosse mère DENIS rouge que j'ai vu qui occupait une grosse partiede ton garage

Félicitation pour ton acquisition

le major
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Autre chose.............
Ta moto est dans un jus terrible, preuve est des décalques des caches latéraux.
Ce serait vraiment une connerie de vouloir repeindre et foutre du chrome à outrance, non seulement, elle va être dévalorisé (moto rare en état d'origine) et de plus elle ne sera pas plus belle.
Mais tu fais ce que tu veux
t'es préviendre
le major
Ta moto est dans un jus terrible, preuve est des décalques des caches latéraux.
Ce serait vraiment une connerie de vouloir repeindre et foutre du chrome à outrance, non seulement, elle va être dévalorisé (moto rare en état d'origine) et de plus elle ne sera pas plus belle.
Mais tu fais ce que tu veux
t'es préviendre

le major