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Plageman
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Message par Plageman » 3/nov./08 - 12:23

Chez Restom il y a un produit à base de soude qui fait des miracles pour donner l'éclat du neuf à l'intérieur d'un réservoir.

Et en plus ça fait hurler le Major, te dire si c'est bien :top:

Ricky3
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Message par Ricky3 » 3/nov./08 - 12:24

Enzoo, essaie mélange alcool à bruler et essence fifty, fivty et remuer .Attention
pas de cigrettes, étincelles (endroit aéré ) ça marche pas mal
Autre solution : electrolyse ;une bassine plastique ,pouvant contenir le réseé ,de l'eau+de la soude débouche évier, une tige inox,un chargeur batterie l+ sur le résé le - sur la tige inox et attendre .... un certain temps ...sort nickel @+

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Message par Plageman » 3/nov./08 - 12:31

Le fil rouge... sur le bouton rouge, le fil noir... BOUM ;))

yeats
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Message par yeats » 3/nov./08 - 12:39

Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer pour amuser les gosses le WE.... :hihi:

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Message par matleguenn » 3/nov./08 - 12:40

qui c est le con qu a fait péter le bidon.........
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Ricky3
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Message par Ricky3 » 3/nov./08 - 12:48

Chef chef ça a marché chef :o) :o)

Enzoo
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Message par Enzoo » 3/nov./08 - 14:31

vi j'avais pensé au kit restom , mais je ne veux pas refaire la même connerie que sur la BSA ... donc pas de résine à l'intérieur , et suis pas sur que leur produits décapant soit plus fort que ceux que j'utilise , la seule différence c'est qu'ils sont vendu à prix d'or !!!!

sinon pour l'électrolyse oui c'est une idée mais j'aimerai garder la peinture d'origine du réservoir ... du coup c'est pas top !!!

vais tel chez restom
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Message par Ricky3 » 3/nov./08 - 15:14

Allo, Allo, Enzoo alcool a bruler + essence remuer laiusser agir.
C'est vouuus qui voyez !

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Message par Enzoo » 3/nov./08 - 15:48

je vais essayer ...... cette aprem , le trichlo que j'ai foutue dedans hier am à commencer à piquer le fond du résé ... c'est pas simple :hum: :hum:
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Message par Ricky3 » 3/nov./08 - 16:12

lLaisser agir une nuit
Poir lélectrolyse pour preserver la peinture mettre le résé dans des sacs poubelles
fermer etancher au niveau du remplissage seul l'intérieur sera en contact avec l'eau sodée de la bassine .@+

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Message par Le Pouzal » 3/nov./08 - 16:49

Enzoo a écrit :je vais essayer ...... cette aprem , le trichlo que j'ai foutue dedans hier am à commencer à piquer le fond du résé ... c'est pas simple :hum: :hum:
Le trichlo ne pique pas le résé : il vire toutes les peintures. Donc il met à nu toutes les merdes de ton résé, à commencer par la rouille qui est sous la peinture.
Conditions de merde idéales

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Message par Enzoo » 3/nov./08 - 17:22

bon mélange alcool et essence ok , je vais laisser mijoter quelques jours ....

on verra bien :hum: :hum:

apres il ne me reste plus qu'à pisser dedans :lol:
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Message par le major » 3/nov./08 - 21:47

fait gaffe à la peinture avec toutes les merdes que tu va foutre dedans :|

Si tu veux laisser le réservoir dans sa teinte d'origine :-Q

Donc gaffe au vidage remplissage..............

Sinon karcher à l'eau chaude à l'intérieur pour enlever le gros, flotte bouillie avec un dégraissant mécanique (en vente chez AD)

à priori c'est un truc graisseux qu'il y 'a dedans, ce qui m''étonne :?: :?: ceci n'ai rien a voir avec la rouille, ou des dépots :?: :?: :?:

ce réservoir n'a pas été repeint, donc je serais étonné qu'il y 'ai des traces de peinture intérieur :?:

Pour le chrome de réservoir c'est comment :?: conserve ça

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Message par Plageman » 4/nov./08 - 10:07

Il y a beaucoup de vieux qui mettaient de l'huile dans l'essence dans le temps (genre mon grand père avec sa 505, jusqu'à sa mort en 1987 ;)) ).

Si ça se trouve ta Totonne a tourné au mélange pendant 30 ans, ce qui expliquerait le gras dans le résé :D

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Message par piero » 4/nov./08 - 10:15

y s'est fait refiler une 103 sport…
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