Je suis à la recherche des différentes couleurs que Triumph aurait pû porter en compétition, soit les couleurs "usine", soit les couleurs d'un quelconque sponsor.
Alors si certains d'entre vous possèdants des bouquins relatants les faits de Triumph en compet' pouvaient m'éclairer ce serait cool.
Merci...
Couleurs Triumph en compétition???
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
Re: Couleurs Triumph en compétition???
C'est dans le but de remonter une moto?Deuf#121 a écrit :Je suis à la recherche des différentes couleurs que Triumph aurait pû porter en compétition, soit les couleurs "usine", soit les couleurs d'un quelconque sponsor.
Alors si certains d'entre vous possèdants des bouquins relatants les faits de Triumph en compet' pouvaient m'éclairer ce serait cool.
Merci...
C'est trés trés compliqué, le mieux c'est de ce rendre (

http://www.birminghamuk.com/motorcyclemuseum.htm
Ou beaucoup de machines de courses sont exposées, avec leur couleur d'origine.
Une machine comme la Slippery sam

a beaucoup d'amateurs (j'en connais deux qui en remontent une, peut être es tu de ceux la

Les couleurs, difficile d'avoir le véritable coloris, mis à part des machines de compétition issue de la production courante.
Pour les logos publicitaire, ceci ne pose pas de problèmes, des boites font trés bien cela
Je te conseil le super bouquin sorti chez ATLAS "moto de légende TRIUMPH" écrit par DON MORLEY
le major