J'espère que t'as une sableuse?
Modérateur : el cascador
Je n'ai pas tout suivi, mais je ne trouve pas la reponse (autre que le cours de RDM de Piero) a la question de Momo du 69 (et Dim du 74), pas si bete que ca (pour un lyonnais)...lemomo a écrit :Une question du Momo ( 69 ) ...
le feu ça brule ....![]()
dans quelle mesure peux tu garantir que ce petit "échauffement" n' aurait pas modifié les qualitées mécaniques intrinssèke de l ensemble![]()
va zi molo .., chuis Lyonnais hein.
Le gros problème de cette moto qui est une speed twin de 1955, c'est que c'est une machine dont le moteur , le cadre , correspondent au papier, est une matching non beurre (en Français dans le texte) .ramdam a écrit :Je n'ai pas tout suivi, mais je ne trouve pas la reponse (autre que le cours de RDM de Piero) a la question de Momo du 69 (et Dim du 74), pas si bete que ca (pour un lyonnais)...lemomo a écrit :Une question du Momo ( 69 ) ...
le feu ça brule ....![]()
dans quelle mesure peux tu garantir que ce petit "échauffement" n' aurait pas modifié les qualitées mécaniques intrinssèke de l ensemble![]()
va zi molo .., chuis Lyonnais hein.
Comme j'ai remarque que l'interesse a tendance a s'ecouter beaucoup parler, peut etre ne l'a t il pas vu?
Alors, je la repose: pourquoi demonter une moto qui a brule?
Pour la remonter et rouler avec? Marre de la vie? suicide? arnaque a l'assurance vie?
Pour la revendre? Je n'ose imaginer...
Décidément c'est pathologique !ramdam a écrit :
Comme j'ai remarque que l'interesse a tendance a s'ecouter beaucoup parler, peut etre ne l'a t il pas vu?
c'est le cadre, si tu peux m'amener la composition d'un cadre d'une Triumph de cette année et ensuite m'amener des formules et des éléments concret, je suis effectivement preneur et peux en tenir compte
c'est bien la preuve que la plus part des vieilles bécannes deviennent des meules de salon .... ils ne roulent plus avec et se pignolent avec leur moto matching machin chosePlageman a écrit : Ce coup du "matching numbers" est devenu l'unique obsession des acheteurs d'anglaises![]()
Le pire ravelin en matching numbers coûte plus cher qu'une belle moto qui roule mais avec des numéros différents...
C'est malheureusement un phénomène de société.Enzoo a écrit :
.... ils ne roulent plus avec et se pignolent avec leur moto matching machin chose