C'est pas une commando ni une TRIUMPH bonneville

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 30/août/08 - 14:14

Ah ben ça consomme moins... :-9
Dernière édition par Satanas le 31/août/08 - 18:51, édité 1 fois.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 31/août/08 - 08:25

Satanas a écrit :Genre je roulais en Porsche mais maintenant en Calibra...

Moi tout pareil, quand j'ai vendu mon Aston Martin pour acheter la Rover! :top:
C'est beau une ROVER quand c'est une ROVER P6 3500 V8 !!!!!!!!!
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

Le Belette
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 26
Inscription : 13/août/07 - 23:42

Message par Le Belette » 31/août/08 - 10:23

salut Gégé, t'oublies Meumeu avec sa vélocette truxthon, y'avait aussi le petit 175 morini de course,un des tout premier 450 honda et y'avait pas de ducat mono ?

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 31/août/08 - 11:19

On n'en a rien à foutre. :>

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 31/août/08 - 11:28

toutafé :o)

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7675
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Message par fv » 31/août/08 - 16:20

Ced a écrit :On n'en a rien à foutre. :>
Pour le bahut, nous on faisait puch 175, 500 ariel, 175 motobek,
Nos papas nous payaient pas la MV4 ...
et nos grands frères qui avaient des payes (eux), ils se la pétaient en laverda 650, en 69S, matchless , et cie, moi j'allais au bahut avec ma C92 honda avec une batterie de bagnole sur le porte bagage et des paliers d'act niqués (au fait y'avait pas que les ACT ) :fufufu: :miam: :love:

Gosse de riche :oh:

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 31/août/08 - 20:39

Le Belette a écrit :salut Gégé, t'oublies Meumeu avec sa vélocette truxthon, y'avait aussi le petit 175 morini de course,un des tout premier 450 honda et y'avait pas de ducat mono ?
salut gege et le b'lette

Tout ceci m'intérresse et je vais vous dire pourquoi, sachant que l'blette est plus jeune que Gégé et que je suis plus jeune que le b'l'ette, quand j'ai passé mon permis (séquence nostalgie ;( ) en 85, j'ai fait une historique sur les motos de la région afin de pouvoir trouver une moto qui soit mienne hors des grosses merdes qui étaient d'actualité à l'époque.

Et c'est comme ça, qu'un jour j'ai fini chez le b'l'ette :D :D :D

Je m'en souviens comme si c'était hier ;(

je descend dans le sous sol et je vois une trident et un B 31 quelque peu magouillé :shock: :shock: :shock: :shock:

Et je lui demande
"je cherche une vieille moto anglaise, tu connais pas un truc"

lui plombé par la femme les momes, enfin la vie normale :hihi: :hihi: :hihi:

me dit non et me file quelques trucs sur la meule classique, mais à la manière belette ;)) ;)) ;)) ;))

donc je suis sorti de chez lui, moitié découragé, moitié avec avec la rage d'atteindre ce que j'avais envie, c'était le passage, tu laisses tomber ou tu continues 8) 8) 8) 8)

Et souvent j'y repense à ce premier contact quand maintenant je suis confronté a des mecs qui cherchent, savoir leur détermination 8) 8) 8)

Mais belette depuis, par les années, c est devenu un bon pote, c'est pas une secte, mais plutot une histoire d'éthique, because on s'retrouve dans des soirées et d'ailleurs je compte sur lui pour pas diffuser les photos ;o) ;o) :fufufu: :fufufu: :fufufu: :fufufu:

une famille en fait

ouai je sais

ça fait vieux cons :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: , mais bon, le bitos qui vient nous énerver sur des trucs ou il faudrait prouver des trucs virutellement, franchement, on a autre chose à foutre 8) 8) 8)

Gege, autre chose, mais il faut savoir que trés peu de motards roulaient en motos et donc pour les bitos, ce que l'on vie actuellement n'a rien a voir de ce qui était l'époque de Gégé8) 8) 8) 8)

Donc, par religion je respecte ceux qui ont la connaissance et Gege fait parti de ceux là (ouai, je sai :hihi: :hihi: :hihi: je plombe)

Bien sur, je ne suis pas toujours d'accord avec les idées (provocation :?: ) que soulève Gégé, mais pour ma part, c'est clair

respect

Car c'est un véritable motard, et cela suite à mon enquête perso.

Gégé, si je dis pas de conneries :hihi: :hihi: :hihi: il aurait pas ramener une mille vincent du nord de la France sachant que le propriètaire avait du mal à conduire l'engin :fufufu: :fufufu: :fufufu: :fufufu:

véritable rocker, que j'ai rencontré à l'époque du free whells avec une bande de bordeaux (les huns il me semble :?: )

Avec le temps, les choses deviennent simples 8) 8) , mais maintenant je sais qu'il y'a des choses qui traversent le temps, et ça.................

Ne comptez pas sur moi pour tomber dans la facilité, descendre des gens afin de faire le beau devant les petits copains

l'éthique mon pote, l'éthique 8) 8) 8)

le reste, on verra sur place pour les défis 8) 8) 8) ;o) :fufufu:

le major

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 31/août/08 - 21:34

C'est redondant et on y comprend rien ; ça confirme que bien qu'étant le cadet de Gege et du nommé Belette, le Major est un vieux con. :>

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 31/août/08 - 21:41

ouai un truc comme ça 8) 8) 8) 8)

capable de coller la gueule d'un mec sur un réservoir afin qu'il ai un truc comme HPMUIRT 8) 8) 8)

C'est à cela qu'on reconnait le mec qui a top ouvert sa gueule 8) 8) 8) 8) 8)

des fois on est peu sociable :fufufu: :fufufu: :fufufu: :fufufu:

on a autre chose à foutre

le major

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 31/août/08 - 21:44

Drôlement sanguin l'ancêtre à roulettes... :hihi:

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1491
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 31/août/08 - 22:43

le major a écrit :
Le Belette a écrit :salut Gégé, t'oublies Meumeu avec sa vélocette truxthon, y'avait aussi le petit 175 morini de course,un des tout premier 450 honda et y'avait pas de ducat mono ?
salut gege et le b'lette

Tout ceci m'intérresse et je vais vous dire pourquoi, sachant que l'blette est plus jeune que Gégé et que je suis plus jeune que le b'l'ette, quand j'ai passé mon permis (séquence nostalgie ;( ) en 85, j'ai fait une historique sur les motos de la région afin de pouvoir trouver une moto qui soit mienne hors des grosses merdes qui étaient d'actualité à l'époque.

Et c'est comme ça, qu'un jour j'ai fini chez le b'l'ette :D :D :D

Je m'en souviens comme si c'était hier ;(

je descend dans le sous sol et je vois une trident et un B 31 quelque peu magouillé de :shock: :shock: :shock: :shock:

Et je lui demande
"je cherche une vieille moto anglaise, tu connais pas un truc"

lui plombé par la femme les momes, enfin la vie normale :hihi: :hihi: :hihi:

me dit non et me file quelques trucs sur la meule classique, mais à la manière belette ;)) ;)) ;)) ;))

donc je suis sorti de chez lui, moitié découragé, moitié avec avec la rage d'atteindre ce que j'avais envie, c'était le passage, tu laisses tomber ou tu continues 8) 8) 8) 8)

Et souvent j'y repense à ce premier contact quand maintenant je suis confronté a des mecs qui cherchent, savoir leur détermination 8) 8) 8)

Mais belette depuis, par les années, c est devenu un bon pote, c'est pas une secte, mais plutot une histoire d'éthique, because on s'retrouve dans des soirées et d'ailleurs je compte sur lui pour pas diffuser les photos ;o) ;o) :fufufu: :fufufu: :fufufu: :fufufu:

une famille en fait

ouai je sais

ça fait vieux cons :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: , mais bon, le bitos qui vient nous énerver sur des trucs ou il faudrait prouver des trucs virutellement, franchement, on a autre chose à foutre 8) 8) 8)

Gege, autre chose, mais il faut savoir que trés peu de motards roulaient en motos et donc pour les bitos, ce que l'on vie actuellement n'a rien a voir de ce qui était l'époque de Gégé8) 8) 8) 8)

Donc, par religion je respecte ceux qui ont la connaissance et Gege fait parti de ceux là (ouai, je sai :hihi: :hihi: :hihi: je plombe)

Bien sur, je ne suis pas toujours d'accord avec les idées (provocation :?: ) que soulève Gégé, mais pour ma part, c'est clair

respect

Car c'est un véritable motard, et cela suite à mon enquête perso.

Gégé, si je dis pas de conneries :hihi: :hihi: :hihi: il aurait pas ramener une mille vincent du nord de la France sachant que le propriètaire avait du mal à conduire l'engin :fufufu: :fufufu: :fufufu: :fufufu:

véritable rocker, que j'ai rencontré à l'époque du free whells avec une bande de bordeaux (les huns il me semble :?: )

Avec le temps, les choses deviennent simples 8) 8) , mais maintenant je sais qu'il y'a des choses qui traversent le temps, et ça.................

Ne comptez pas sur moi pour tomber dans la facilité, descendre des gens afin de faire le beau devant les petits copains

l'éthique mon pote, l'éthique 8) 8) 8)

le reste, on verra sur place pour les défis 8) 8) 8) ;o) :fufufu:

le major


Le truc , je pense , c'est qu'il faut comprendre que Gégé n'est pas fusillé à cause de ses connaissances en vieilles motos , car la dessus , de tête, personne n'a jamais contesté les connaissances de Gégé sur les vieilles Anglaises. Ni le fait qu'il soit un "pur" .....

Là ou ça commence à merder c'est quand Gégé ramène sa tronche sur des post à la con , avec des sujets à la cons et des idées à la cons , bien arrêtées du coté extrême droit de la chaussée de la connerie ..............

Après Gégé il est comme il est , tu peut être vachement instruit et être quelqu'un d'ignoblement pas supportable ..............

si un jour j'ai l'occasion de le voir en vrai , je pourrai rouvrir le débat , je ne suis jamais contre pour causé un peu .......


quand au changement de génération , ça me fait un peu marrer à la longue la vision du motard pur et dur des années 60 , 70 ...... je vois pas ce qui à changé !

perso la famille elle existe encore , faut t'il savoir choisir ces amis ..............

un guignol qui roule sur une rogne des années 60 est un motard d'élevage des années 60 ....
un guignol qui roule sur un missile des années 2000 est un motard d'élevage des années 2000 ....

un "PUR" qui roule sur une rogne des années 60 est un "PUR" des années 60 ....
un "PUR" qui roule sur un sol sol des années 2000 est un PUR des années 2000 ....

dans le monde de la moto y'aura toujours :

- des guignols
- des félés
- des bleues bites
- des nantis
- des fauchés
- des kékés
- des sportifs
- des customs
- des cons
- des purs
- des peureux
- des pilotes
- des durs
- des moux
- des motards du dimanche
- etc....................................................


maintenant dans les motards purs et durs des années 60-80 y'en à combien qui on continués la moto et combien qui on arrêtés ? parce que dans mes collègues proches de la retraites y'a beaucoup plus d'ex motardsque de "motards" ........

perso je suis de la génération GSXR , je me suis intéressé à la moto , via mon frangin et à l'époque venait de sortir la génération GSX-R et faut dire que ça à été une sacré révolution , quand tu voit le rapport : puissance - merdicité de la partie cycle , faut être un sacré couillu pour emmener ces merdes à plus de 280 sur piste ...

un mec peu très bien rouler en GEXR1MESCOUILLES et être un pur ...........

quand au fait que le motard de 70 était plus "blouson noir" que celui de 2000 , je pense pas , faut juste pas traîner sur le repaire des motards ........ je connaissais des gus dans la régions , quand tu mattais les motos volées , noires mat , avec un rat vissé dans le garde boue , pas un en plastoc mais un vrai avec les asticots dedans t'avais pas envie de leur péter les noix ......... ils sont maintenant , morts , en taule ou on arrêtés au bon moment ....


voila ma vision des choses ......

maintenant , perso le choix de la vieille anglaise , c'est un choix "mécanique" et comme j'aime bien les belles mécaniques ...............

les plus belles mécaniques , sont les plus simples !!!!!

et je compte bien rouler un max avec le T100 !
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7675
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Message par fv » 31/août/08 - 22:49

Gege, autre chose, mais il faut savoir que trés peu de motards roulaient en motos et donc pour les bitos, ce que l'on vie actuellement n'a rien a voir de ce qui était l'époque de GégéCool Cool Cool Cool

Comme si y'avait que gégé qui roulait à l'époque :fufufu:
Vrai qu'il avait 2 clans à Bx à cette époque
- les pétés de thunes qui allaient au lycée avec les sous de papa
- les autres qui galéraient avec des tromblons, et avec la corde pour remorquer la 175 tobec du poto qui était tombée en rideau

C'est à vomir :twisted:

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 31/août/08 - 22:51

Boulechite! :>

Il y a ceux qui roulent, quelque soit la moto, et qui aiment toutes les motos. De toute manière, ceux qui aiment la moto ont un faible pour toutes les belles machines qui servent à la locomotion ludique.

Le reste, c'est de la sociologie.

:-Q

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3377
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 31/août/08 - 22:53

Je préfère la totologie :-Q

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 31/août/08 - 23:05

je suis aussi de la génération GSXR et c'est bien pour ça que j'ai tout fait pour éviter ce truc 8) 8) 8) 8) 8)

le problème, c'est qu'on les retrouve maintenant dans les courses de classique ;( ;( ;( ;(

Je connais plein de monde dans le domaine 'GSXR" même un mec qui court en drag ;o) ;o) ;o)

Des fois je me fous de leur gueule, genre "vous êtes vachement enmerdés avec vos meule"

ça s'passe bien, on boit des coups ensembles 8) 8) 8) on s'marre, d'façon, la GSXR est à la moto ce que Gregory Lemarchal est au rock n roll :-Q :-Q :-Q :-Q

Répondre