Tour de france

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

44
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 36
Inscription : 10/févr./07 - 10:38

Message par 44 » 25/août/08 - 19:18

:shock:

La saro entre-tube de 24......... :miam: :miam: :miam:

:o) :o)
Merciiiiiiiii pour les photo !!!
Le ridicule ne tue pas, la population Belge augmente !!!

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 25/août/08 - 23:25

ouai, y'a toujours un coté "musé des sciences naturelles" qui m'a lourdemnent fait chier.

Je suis rentré dans ce milieu moi aussi et j'y ai rencontré des mecs formidables, et aussi des têtes de cons et à l'époque vu mon age, yavait un truc pas normal que j'minterresse à des brélons douteux alors que tout mes potes étaient branchés saute palisse ou hyper sportives bridées.

Mais j'ai appris au fond des garages discrétos le boulot que c'était de refaire vivre une vieille mécanique et tout ce que cela imposait (la connaissance de l'engin, comment ça fonctionne, bouchonner un carter de griffon de 1914........)

j'ai fermé ma gueule, j'ai appris et ensuite tu te situes au milieu de tout ça et tu choisis ta voie....


C'est pour cela que depuis 20 ans je roule sur des classiques anglaises

donc rien a voir a ce que vie un motard consommateur qui choisi sa monture en foncion des prospectus, des essais dans les canards motos :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: et qui pisse comme je pleures sur les forums et les comparatifs ;(

Donc beaucoup de respects pour les gars qui font revivre et qui roulent sur des anciennes motos (c'est pas toujours les mêmes)

mais conscient aussi de l'environnement, entre celui qui est interressant et celui qui est bête à manger du foin.........

Une vie normale en fait


belles motos

merci NICO

le major

Avatar de l’utilisateur
nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 371
Inscription : 13/févr./07 - 12:21

Message par nicotbs99 » 26/août/08 - 08:46

mais de rien :zen:

j'y suis allé sans a priori, il faisait beau les becanes etaient superbes certaines comme neuves d'autres juste avec un coup de peinture, d'autres encore "dans leur jus".

je ne suis pas un puriste, même pas un amateur, mais je vous lis ici avec plaisir j'aime ces tranches de vie autour de vieilles becanes et j'ai retrouvé un peu de ça la bas avec les images en plus les fumées d'échappement et le bruit et puis des papis dont le regard s'allume dés qu'ils racontent leur passion.

alors ouais y avait un hollandais trop grand pour sa meule d'un autre âge et quasi neuve et en plus le mec était chaussé de sandales sur ses chaussettes et alors ?

... y en avait un autre qui chialait au bout du parking parce qu'il était venu jusque là avec sa Norton et qu'elle voulait pas repartir (problème carburation).

au milieu de tout ça il y avait des gamins les yeux grands ouverts et malgré mon grand age je crois bien que je devais leur ressembler un peu. :oops:

Répondre