et première panne .je suis pas arrivé au bout de mon allée qui fait 12m de long

batterie trop faible .je charge quelques heures et c est reparti
. je passe le cuir , je fais chauffer et c est parti pour 850mètre avant la seconde panne .plus d allumage

je reviens à la poussette ,me repose quelques minutes à l hombre ,35degrés quand mème .je refaits un essai et voila ça redémmare .je rentre à la maison , fignol quelques petits détails et me prépare pour un second essai .re enfillage du cuir et c est reparti pour un tour .enfin un petit tour

re panne d allumage .les bobines sont bouillantes .je redémonte le resevoir ,je recontrole mes raccordements ,madame rale ,je dois allumer le bbq car elle a faim
elle va pas me faire chier non plus cette blondasse

.et une idée lumineuse me vient à l esprit .internet

je tape allumage electronique norton 750commando et la je trouve tout le shéma de raccordement .après consultation je découvre mon erreur.j ai raccordé les bobines en parallèle alors qu elles doivent ètre montée en série .je rectifie le tir ,repasse le cuir , me re engueule avec madame et c est parti .cette fois c est la bonne.9klm .plus de souçis ,les bobines restent tièdes .

je rentre à la maison heureux

,j allume le bbq ,apéro et tout et tout

n empèche , les commandes inversées .c est de la merde
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .