Le côté marchand de ce poste ne m'a pas sauté aux yeux. S'il voulait faire du commerce comme ça, le Major devrait revoir son plan marketing. Si c'était vraiment du bizness il aurait indiqué le prix et "contactez moi si vous êtes intéressé au numéro...", non ? Et si en plus il ne faisait que ça à chaque post. Mais non, il nous envoie un bon paquet d'ondes positives, et ça, ça ne s'achète pas
Je trouve ça assez sympa de voir des photos de ces bécanes avant qu'elles ne changent de main, car on n'en voit pas tous les jours dans cet état.

"Allez, ne laissons pas la mauvaise humeur saper le moral de notre bonne équipe" ©
Grand V à tous et gardons l'esprit motard qui fait la spécificité de ce forum de passionnés réunis dans un espace de liberté d'expression autour du grand feu de joie alimenté par la passion qui nous anime et brûle dans nos poitrines gonflées par la fierté de posséder un exemplaire de la marque que nous chérissons tous au fond de notre coeur, j'ai nommé une motocyclette Triumph, objet de toutes nos attentions et source de joie intérieure