KLASSIK RACE ça avance
Modérateur : el cascador
[Mode Major on]
Pendant que les cadres B parigots tunent des motos de feedlots et se tiendre au courant du cours de la moto utilitaire cotée en bourse, le Major se conçoivre une meule atypique pour la ville, un utilitaire british à ondes positives sans noir mat ni pièces qui brillent.
Une meule de vrai, un truc qui vit et te fait souviendre que le simple plaisir d'un mono qui tracte gentiment suffivre bien à t'emmener au chagrin tous les matins.
Mes ondes positives.
Le Major Gaétan (danse).
[Mode Major off]
Pendant que les cadres B parigots tunent des motos de feedlots et se tiendre au courant du cours de la moto utilitaire cotée en bourse, le Major se conçoivre une meule atypique pour la ville, un utilitaire british à ondes positives sans noir mat ni pièces qui brillent.
Une meule de vrai, un truc qui vit et te fait souviendre que le simple plaisir d'un mono qui tracte gentiment suffivre bien à t'emmener au chagrin tous les matins.
Mes ondes positives.
Le Major Gaétan (danse).
[Mode Major off]
Tous ces posts schyzo sont des hommages mon cher Ramdam... 
Bon Satanas c'était pour qu'il me banisse pas et les autres j'ai pas souvenir... mais si tu le dis...
Pis ça m'amuse de faire des jeux de mots (hauts) sur le dos de ce bon Major! Tiens là je ponds "Gaétan" (Carville), ça l'fait?
Un feedlot c'est l'usine Honda de l'agro-industrie.
Tiens

Bon Satanas c'était pour qu'il me banisse pas et les autres j'ai pas souvenir... mais si tu le dis...

Pis ça m'amuse de faire des jeux de mots (hauts) sur le dos de ce bon Major! Tiens là je ponds "Gaétan" (Carville), ça l'fait?

Un feedlot c'est l'usine Honda de l'agro-industrie.
Tiens

-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
c'est vrai que c'est pas glorieux ce penchant à systématiquement endosser des défroques (trop grandes souvent) on va dire que c'est la jeunesse, qu'il faut se trouver
par contre laisse tomber les tirades genre "c'etait pour qu'il me banisse pas mais etc…" là tu t'enfonce
feedlot c'est comme camelot, mais pour triumph agro-indus ??
par contre laisse tomber les tirades genre "c'etait pour qu'il me banisse pas mais etc…" là tu t'enfonce
feedlot c'est comme camelot, mais pour triumph agro-indus ??
100% Sheba
- jnck
- Encore et toujours
Re: KLASSIK RACE ça avance
je regarde au près de mes fournisseurs, si j'te trouve ça ... il te faut kel dimension !!! ?le major a écrit :je suis en recherche de skaï léopard pour la selle
LE MAJOR