TRIUMPH TR7 a vendre

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

TRIUMPH TR7 a vendre

Message par le major » 27/nov./07 - 09:50

pour ceux qui seraient en recherche de machines, ci joint une liste

a vendre TR7 année 1976 23 000 miles carte grise française dans un état d'origine exeptionnel(jamais repeinte avec pots ,chrome d'époque)
4700 euros
Image

TR7 année 1979 idéal pour une base de café racer, moteur tourne trés bien , pas de fuite, pas de bruit, trés bonne compression, un peu de travail de cosmétique, jante alu a l'avant , deux compteurs smiths, freinage NORMAN HYDE
3200 euros
Image

TR 7 1979 carte grise française
version us, fourche PAIOLI double disque BREMBO a l'avant

3500 euros
Image

Ces motos sont vendues par Daren HILL moto (pro) pour tout renseignements
tel 02 51 00 42 16 ou me contacter par mail ou portable 06 08 03 91 19 (j'ai essayé les motos)
a savoir qu'un accompagnement dans votre projet est effectué, tant au niveau des questions technique ou au niveau des fournitures en pièces détachées

LE MAJOR

Steph
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par Steph » 27/nov./07 - 10:15

Super Major, ça donne envie :top: :miam:
Il faut vraiment que je me décide à faire un garage chez moi ;(
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©

C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©

Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 27/nov./07 - 12:48

C'est pas des caféraceur, c'est invendable :>

Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Moto : Risé

Re: TRIUMPH TR7 a vendre

Message par Grd Lolo » 27/nov./07 - 13:29

le major a écrit :... a savoir qu'un accompagnement dans votre projet est effectué, tant au niveau des questions technique ou au niveau des fournitures en pièces détachées

LE MAJOR
Pourquoi Projet ? Sont tres bien comme ça ces breles ?
Tu voudrais pas qu'on aille faire du tuning café-racer mode machin sur des si belles montures ?
Manquerait plus qu'on les tartine en noir mat type bobo's touch ! :glou:

Sinon, Merci le Major pour ces belles propositions, ça fait plaiz ta contribution mais ça donne trop d'envies... => tu fais hiéch avec tes ondes positives :zen:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 27/nov./07 - 14:06

Projet, parce que rouler avec ça, c'est l'aventure, c'est pas du plug'n play, du start and drive, du Intel inside, tu n'achètes pas tes consommables chez Carfy, tu ne fais pas tes révisions chez Roadrunner41 a coup de gameboy, mais tu mets les mains dedans, revue technique dans une main, et metrinch dans l'autre, c'est un voyage dans une autre époque.

Comme avec une Ducat SS, mais plus loin!

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 27/nov./07 - 14:27

je vais te répondre mon grand lolo

si j'ai mis cette petite phrase formule c'est pour emboité la légion de comiques troupiers qui magouillent des meules sur des sites de vente aux enchères.

On connait les vieilles anglaises car on roule dessus, donc on est pas dans le rêve spatial, on sait que ce sont de vieilles motos et qu'y a des trucs a surveiller.

Donc y'a essai routier et faire le bilan de la machine

grosso merdo c'est

faire tourner le moteur
bruit, fuite, compression, ralenti
primaire
réglage, rotor, usure ,charge,fuite
boite
bruit ,synchro, fuite
carbu
usure, réglage

bon fonctionnement des leviers (important)frein, embrayage, réglage frein arière
kit chaine
pneus
roulement de roues
cadre, fixation de durites, béquillage, fixation de la boulonnerie
fourche avant
fuite et état de fonctionnement (jeux) tube de fourche, colonne de direction
circuit électrique
état batterie, connexion
etc
ensuite tu essayes la moto, rendement moteur, partie cycle (virage et tout le bordel), vitesse de pointe, ralenti, freinage d'urgence, réaction fourche, alignement moto etc
et là tu peux faire un bilan
ce sont des motos qui ont 30 piges, faut pas oublier que obligatoirement elles ont une carrence quelque part
alors soit le mec il achète une machine croyant faire une affaire et il part avec ses 180 kg d'enmerdement, ou soit il achète une moto a sa convenance avec les conseils sur la maintenance et l'entretient si il désire résoudre un problème sur sa moto(y'a riende plus passionnant que de bricoler des meules entre potes et de finir dans un bar en buvant une bière, ça fait parti de notre passion).

Un partenaria en quelque sorte, l'essentiel n'étant pas de vendre du rêve éphémère, mais une moto qui va donné satisfaction a son proprio , a laquelle il va participé avec des bons conseils

et j'ajoute qu'il est hors de question de vendre une vieille moto a un mec qui a rien a foutre la dessus, je passe les exemples des gars qui achètent des commando et qui bousillent tout en trés peu de bornes s'prenant pour un personnage de bande dessiné (joe bar team pour pas nommé)

c'est une démarche, on ne peut être que complice avec une personne qui a une bonne démarche

y'a les autres, ceux qui rouleront jamais et qui finirons par acheter une paire de pot neuf et une grosse bouteille de belgom afin de donner une plus value

tu as constaté mon grand lolo, que j'ai pas insisté sur le coté esthétique de la chose, sachant que sur une vieille anglaise, changer les pots ou la couleur du réservoir n'est pas une priorité (techniquement et financièrement cela ne pose aucun problème)

bon, autre chose

j'ai mis ces motos en vente ici, je touche rien la dessus, c'est pour aider un bon artisan mécano (chose qui devient de plus en rare) et trés compétent qui bosse avec passion afin de lutter contre la philosophie de vente actuelle qui voudrait que l'on finisse par acheter des motos bientot dans les grandes surfaces ou les discounter à la con.

LUTTONS

l'éthique bordel

l'éthique

approche ton front mon grand LOLO que je fasse une bise sur ton front pour m'avoir permis ce récapitulatif

SMACK!

le major

Plageman

Message par Plageman » 27/nov./07 - 14:28

Une TR7 ça doit vraiment être bien. Le gros problème de sa jumelle T140, c'est quand même la synchro des carbus :?

Là pas de problème, y a qu'un carbu

Grd Lolo

Message par Grd Lolo » 27/nov./07 - 15:53

Demain, je me mets des feuilles d'alu comme semelles a l'interieur de mes pompes : j'ai pas envie de me faire contaminer par toutes ces ondes ....
positives.

Grd Lolo

Message par Grd Lolo » 27/nov./07 - 15:58

ramdam a écrit :
Projet, parce que rouler avec ça, c'est l'aventure, c'est pas du plug'n play, du start and drive, du Intel inside, tu n'achètes pas tes consommables chez Carfy, tu ne fais pas tes révisions chez Roadrunner41 a coup de gameboy, mais tu mets les mains dedans, revue technique dans une main, et metrinch dans l'autre, c'est un voyage dans une autre époque.

Comme avec une Ducat SS, mais plus loin!
Ca veut dire que j'ai pas interet a vouloir voyager dans cette epoque car sinon c'est pas à 1.30 du mat en semaine que les potes bricolos ;-) vont se coucher pour filer un coup de main en mecanique, mais plutot avec les chants des oiseaux :glou:

Plageman

Message par Plageman » 27/nov./07 - 16:10

Franchement, des TR7 dans cet état-là, tu leur colles juste un allumage Boyer pour être peinard et elles partent pour un tour de compteur!

dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par dixon » 27/nov./07 - 17:21

la verte est toptop :top:
ça fait 9 mois maintenant que je roule pratiquement tous les jours en t140...ben c'est con j'ai pas eu une panne :hum:
tous les petits tracas etaient dus à une usure normale de certaine pieces (disques embrayage, cable acc,cable embray, carbus sales)
ou a un manque de connaissance de l'engin qui m'amenait a commetre des fautes :oops:
... il y a quand meme une habitude du pilotage , de la boite ,
du demarrage , du freinage ...etc depuis j'ai appris, et ça roule :vroum:

team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par team.savashie » 27/nov./07 - 19:46

:miam: :miam: :miam: le petit tiger bleu

c'est con j'ai pas de tune à mettre dedans pour le moment ;(

t'en à souvent des occases comme ça L'major :?:
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Steph
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par Steph » 27/nov./07 - 23:22

Pareil Geoff, le bleu me plait bien :miam: :miam: :miam:
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©

C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©

Répondre