plageman et la CG collection...
Modérateur : el cascador
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
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plageman et la CG collection...
j'ai pas lu mais je pense que c'est intéressant, à rajouter la spécificité du controle technique...
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31074
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Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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- le major
- J'ai passé les mille !
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connerie
j'ai même entendu dire que les véhicules a carte grise de collection étaient interdits sur autoroute.................
La carte grise de collection est un moyen de faire rouler un véhicule ancien importé (de plus de trente ans)moyennant qu'il est ces papier du pays d'origine, le 846 A ainsi qu'un acte de vente
Il n'y a aucun problème a faire circuler un véhicule en carte grise collection, même pour aller au taf et l'histoire des départements limitrophes est un truc qui va disparaitre si ce n'est déja fait
Ton assurance couvre aussi le fait que tu ailles a l'étranger sauf quelques pays (genre IRAK)
AUTRE CHOSE
dans certains pays, lors d'une transaction sur un véhicule ancien démunis de papiers, la police vient pour l'identification du véhicule et si il est pas référencé dans les fichiers comme véhicule volé ou détruit on te fait un papier pour authentifier que le véhicule est saint et donc immatriculable
pour les mines avec les véhicules importés, il te faut le certificat du constructeurcomme quoi le véhicule a eu une réception des mines, chose que triumph FRANCE fait(suivant les models), que le club NORTON fait aussi, mais faut être dans le club il me semble
HONDA KAWA et les autres pourraient, mais ça les enmerdes , donc ils font pas, ou rarement
la seule solution afin d'éviter les mines est cette carte grise de collection, car les mines en ont rien a foutre et vont te mener une vie d'enfer..................Sinon, c'est les magouillage de cadre, récupèrer une carte grise sur un véhicule pour la mettre sur un autre, sachant que seul le cadre compte dans les numéros de série, c'est complétement con , mais c'est comme ça tout le monde le sait
administrativement le truc pourrait être simple avec des gens compétent, mais vu la complexité, c'est la zone
autre chose, je veux bien l'histoire des véhicules conformes
magnifique formidable
mais ne serais ce que changer le type ou le diamètre des pneus, les pots par des adaptables , voir même le pignon de sortie de boite et tu n'es plus en conformité avec la loi dans la logique des choses
donc ça me fait bien marrer
et je parle pas des motos type TRITON
J'ai roulé avec une commando en CGC, au niveau assurance et législation, je n'ai eu aucun problème
je pense plus que le mec qui a pondu cette avertissement fait du bizness et est concurencé par des véhicules d'import
mon blaire me raconte un truc comme ça
salut chevelu
alors t'as acheté une cox?
BORDEL, tu fais dans l'allemand ta
mes ondes positives
le major
j'ai même entendu dire que les véhicules a carte grise de collection étaient interdits sur autoroute.................
La carte grise de collection est un moyen de faire rouler un véhicule ancien importé (de plus de trente ans)moyennant qu'il est ces papier du pays d'origine, le 846 A ainsi qu'un acte de vente
Il n'y a aucun problème a faire circuler un véhicule en carte grise collection, même pour aller au taf et l'histoire des départements limitrophes est un truc qui va disparaitre si ce n'est déja fait
Ton assurance couvre aussi le fait que tu ailles a l'étranger sauf quelques pays (genre IRAK)
AUTRE CHOSE
dans certains pays, lors d'une transaction sur un véhicule ancien démunis de papiers, la police vient pour l'identification du véhicule et si il est pas référencé dans les fichiers comme véhicule volé ou détruit on te fait un papier pour authentifier que le véhicule est saint et donc immatriculable
pour les mines avec les véhicules importés, il te faut le certificat du constructeurcomme quoi le véhicule a eu une réception des mines, chose que triumph FRANCE fait(suivant les models), que le club NORTON fait aussi, mais faut être dans le club il me semble
HONDA KAWA et les autres pourraient, mais ça les enmerdes , donc ils font pas, ou rarement
la seule solution afin d'éviter les mines est cette carte grise de collection, car les mines en ont rien a foutre et vont te mener une vie d'enfer..................Sinon, c'est les magouillage de cadre, récupèrer une carte grise sur un véhicule pour la mettre sur un autre, sachant que seul le cadre compte dans les numéros de série, c'est complétement con , mais c'est comme ça tout le monde le sait
administrativement le truc pourrait être simple avec des gens compétent, mais vu la complexité, c'est la zone
autre chose, je veux bien l'histoire des véhicules conformes
magnifique formidable
mais ne serais ce que changer le type ou le diamètre des pneus, les pots par des adaptables , voir même le pignon de sortie de boite et tu n'es plus en conformité avec la loi dans la logique des choses
donc ça me fait bien marrer
et je parle pas des motos type TRITON
J'ai roulé avec une commando en CGC, au niveau assurance et législation, je n'ai eu aucun problème
je pense plus que le mec qui a pondu cette avertissement fait du bizness et est concurencé par des véhicules d'import
mon blaire me raconte un truc comme ça
salut chevelu
alors t'as acheté une cox?
BORDEL, tu fais dans l'allemand ta
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ben ouais la BM se sentait seule...
pis j'en avais jamais eu... la prochaine sera une mini !!!
les autres dossiers de ce forum, notamment les techniques sont assez exhaustifs et bien fait, par contre enterme d'ambiance ça reste à prouver, j'ai posé une question, certes basique (fonctionnement des boutons d'essuie glace et de phare pour deméler le faisceau) mais après 65 lectures pas un début de réponse...
pis j'en avais jamais eu... la prochaine sera une mini !!!
les autres dossiers de ce forum, notamment les techniques sont assez exhaustifs et bien fait, par contre enterme d'ambiance ça reste à prouver, j'ai posé une question, certes basique (fonctionnement des boutons d'essuie glace et de phare pour deméler le faisceau) mais après 65 lectures pas un début de réponse...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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- chevelu
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merci Matt !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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