plageman et la CG collection...

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

plageman et la CG collection...

Message par chevelu » 20/nov./07 - 16:31

j'ai pas lu mais je pense que c'est intéressant, à rajouter la spécificité du controle technique...
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31074
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 21/nov./07 - 00:42

connerie

j'ai même entendu dire que les véhicules a carte grise de collection étaient interdits sur autoroute.................
La carte grise de collection est un moyen de faire rouler un véhicule ancien importé (de plus de trente ans)moyennant qu'il est ces papier du pays d'origine, le 846 A ainsi qu'un acte de vente

Il n'y a aucun problème a faire circuler un véhicule en carte grise collection, même pour aller au taf et l'histoire des départements limitrophes est un truc qui va disparaitre si ce n'est déja fait

Ton assurance couvre aussi le fait que tu ailles a l'étranger sauf quelques pays (genre IRAK)

AUTRE CHOSE

dans certains pays, lors d'une transaction sur un véhicule ancien démunis de papiers, la police vient pour l'identification du véhicule et si il est pas référencé dans les fichiers comme véhicule volé ou détruit on te fait un papier pour authentifier que le véhicule est saint et donc immatriculable

pour les mines avec les véhicules importés, il te faut le certificat du constructeurcomme quoi le véhicule a eu une réception des mines, chose que triumph FRANCE fait(suivant les models), que le club NORTON fait aussi, mais faut être dans le club il me semble
HONDA KAWA et les autres pourraient, mais ça les enmerdes , donc ils font pas, ou rarement

la seule solution afin d'éviter les mines est cette carte grise de collection, car les mines en ont rien a foutre et vont te mener une vie d'enfer..................Sinon, c'est les magouillage de cadre, récupèrer une carte grise sur un véhicule pour la mettre sur un autre, sachant que seul le cadre compte dans les numéros de série, c'est complétement con , mais c'est comme ça tout le monde le sait

administrativement le truc pourrait être simple avec des gens compétent, mais vu la complexité, c'est la zone

autre chose, je veux bien l'histoire des véhicules conformes

magnifique formidable

mais ne serais ce que changer le type ou le diamètre des pneus, les pots par des adaptables , voir même le pignon de sortie de boite et tu n'es plus en conformité avec la loi dans la logique des choses

donc ça me fait bien marrer


et je parle pas des motos type TRITON

J'ai roulé avec une commando en CGC, au niveau assurance et législation, je n'ai eu aucun problème

je pense plus que le mec qui a pondu cette avertissement fait du bizness et est concurencé par des véhicules d'import

mon blaire me raconte un truc comme ça


salut chevelu

alors t'as acheté une cox?

BORDEL, tu fais dans l'allemand ta

mes ondes positives


le major

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 21/nov./07 - 00:47

pas manqué, je viens de voir que le mec est pro en wv


krkrkrkrkr

j'ai pas pu lui répondre, c'est con, rien que la wv qu'il a foutu en avatar est pas immatriuclable en FRANCE


le truc con

grosse jante
arceau?

Donc bien regarder les docs officiel de la FFVE

le major

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 21/nov./07 - 14:04

ben ouais la BM se sentait seule...
pis j'en avais jamais eu... la prochaine sera une mini !!!
les autres dossiers de ce forum, notamment les techniques sont assez exhaustifs et bien fait, par contre enterme d'ambiance ça reste à prouver, j'ai posé une question, certes basique (fonctionnement des boutons d'essuie glace et de phare pour deméler le faisceau) mais après 65 lectures pas un début de réponse...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

matleguenn
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 330
Inscription : 11/févr./07 - 21:54
Localisation : la plus belle vallée du monde

Message par matleguenn » 21/nov./07 - 17:59

ils seront peut être plus causant ici.....

http://www.old-droppers.com/
Image

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 21/nov./07 - 18:55

M'en fous, je n'achète jamais de véhicules en CG collection 8)

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 22/nov./07 - 11:31

merci Matt !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Répondre