Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
fv
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Bultaco Frontera 1975
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

Tous ces points, notamment le manque d'information sur l'état de la voiture par l'absence de Contrôle Technique et l'usage particulièrement restreint auquel sont confinés les véhicules en CG Collection justifient également la décote d'au moins 20% stipulée dans toutes les cotations de voitures anciennes (La Vie de l'Auto, Rétroviseur, Flat4ever ...)
-Je precise que pour pouvoir passer un vehicule en CGC, il faut etre en mesure de presenter un CT propre. Apres, c'est sur, pas de CT pour attester de la sante d'un vehicule que l'on voudrait acheter, mais rien n'empeche de faire un controle volontaire.
-Il est clair que l'avantage majeur de la CGC est la dispense du CT periodique.
Les motos n'etant pas (encore) concernees par le CT , j'ai du mal a comprendre qu'une moto ancienne ait un CGC, sauf celles importees (Ca ne doit pas representer des milliers.)
-
staros
- Encore et toujours

- Moto : Sprint ST 955//Tiger 1050
-
Les permis pros (poids lourds,super lourds et transports en communs) ont été revus et corrigés y'a quelque temps...
Les plaques minéralogiques vont changer de style bientôt...
Et effectivement le controle technique va nous tomber dessus à son tour...
Je serai pas étonné que le systéme des cartes grises soit revu en profondeur lui aussi...

-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

Il est question d'une reforme de cette carte grise collection, en effet...
-
globule
- Encore et toujours

chez nous les motos c'est CT tous les deux ans... et cinq je crois pour les collections...
Membre du team Gruyère Neutral / Masseuse donfiste