Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par tatiana » 16/janv./08 - 22:23
d'après vous ,quelle serait la raison d'un manque de pêche entre 1500 et 2500trs/mn
j'ai l'impression qu'elle s'engorge
possible que ce soit dû aux filtres à air sales
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par Grd Lolo » 16/janv./08 - 22:34
Si ça fait comme un trou, c'est trop pauvre.
Si ça fait bleeeeeuuu avant de partir, c'est trop riche.
Si ce n'est ni l'un ni l'autre, change de carbu ou de deco !
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par tatiana » 16/janv./08 - 22:42
rhaaa ,bein vi ,la déco...suis-je peeeteuu
c'est difficile de décrire un ressenti...en gros, çà fait chier ,elle part pas bien , passé 2500 elle monte en régime ,mais avant ,elle hésite la bougresse
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par Grd Lolo » 16/janv./08 - 22:49
T'as plu qu'a jouer : tu montes les aiguilles puis tu les descends, ...
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par rataya » 16/janv./08 - 22:51
d'après vous ,quelle serait la raison d'un manque de pêche entre 1500 et 2500trs/mn
j'ai l'impression qu'elle s'engorge
la cause
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un kit mécagouine de merde
tes filtres sont nickels !!!!
peut être une prise d'air
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par tatiana » 16/janv./08 - 23:01
bein disons qu'elle sort de réglages (+/- 300 bornes, et le Monsieur (qui a fort bonne reput) a tout demonté/verifié l'etat des aiguilles
la brele est passée sur le banc pour le reglage
y a p'etre une autre piste dont Chouchou m'a parlé (photo à l'appuie)
les bobines dont l'isolant rouge se décolle légèrement et crée un pont électrique
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par Chouchou69 » 16/janv./08 - 23:30
Et pis à ces régimes là, les aiguilles ont peu ou pas d'influence
ça le fait depuis le début que tu roules avec les carbus de 40
J'avais oublié que tu avais fait la modif, c'est p'tête qu'un problème de richesse en bas. Parce que quand j'ai fait la modif des carbus de 40, c'est sous les 3000 trs/min que j'ai été le plus emmerdé. Le ralenti était bon et dès que j'ouvrais ou que je roulais à très faible ouverture sous ce régime, j'avais des ratés pénible et dès que je passais au dessus des 3000, ça tirait les bras brutalement et tout marchait nickel.
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par rataya » 16/janv./08 - 23:33
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'as monté tes carbus de gex ...
vas t'en tu m'dégoutes
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par Serval » 16/janv./08 - 23:37
J'aurai tendance à penser qu'il faut jouer sur les gicleurs de ralenti et les vis de richesse.....
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par Chouchou69 » 16/janv./08 - 23:57
Serval a écrit :J'aurai tendance à penser qu'il faut jouer sur les gicleurs de ralenti et les vis de richesse.....
oui j'ai passé les gicleurs de ralenti de 40 à 45.
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par sameleon » 17/janv./08 - 06:28
j'aurai tendance à penser que si elle "hésite" à prendre ses tours, elle est trop riche. Si elle "peine" elle est trop pauvre. la différence est ténue et quelque peu anthropomorphe mais bon. si c'est seulement sur 1000 tr que ça joue, je dirai comme les autres c'est pas les aiguilles (moi c'était sur plus de 2000 tr que c'était mou et racleur et jai remonté les aiguilles sur les conseils de Ramdam, opération concluante).
Commence peut-être par regarder les bougies pour en voir la couleur qui, si elle est trop pauvre, est assez parlante. Regarder ensuite le serrage des pipes parce que c'est assez sensible et idiot et probable comme panne.
si elle est trop riche faut peut-être aussi penser au filtre à air. Je ne sais pas de quelle machine il s'agit mais si y'a une grosse modif, que les gicleurs de ralenti ne sont plus adapté à l'arrivée d'air... bof, en même temps ça aurait sans doute plus d'incidences dans les tours.
une panne électrique? je suis sceptique. Une bobine qui donne pas bien, c'est plus sensible, elle tourne comme une merde sur 2 cylindres avant de rallumer d'un coup (ou pas d'ailleurs). On est plus dazns le registre de l'hésitation mais dans celui du refus pure et simple.
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par tatiana » 17/janv./08 - 08:40
Chouchou69 a écrit :Et pis à ces régimes là, les aiguilles ont peu ou pas d'influence
ça le fait depuis le début que tu roules avec les carbus de 40
J'avais oublié que tu avais fait la modif, c'est p'tête qu'un problème de richesse en bas. Parce que quand j'ai fait la modif des carbus de 40, c'est sous les 3000 trs/min que j'ai été le plus emmerdé. Le ralenti était bon et dès que j'ouvrais ou que je roulais à très faible ouverture sous ce régime, j'avais des ratés pénible et dès que je passais au dessus des 3000, ça tirait les bras brutalement et tout marchait nickel.
nan nan ,ce sont toujours ceux de 36
p'tite question en parallèle: comme conserver la rampe de 40 pour qu'elle ne pourrisse pas
vider les cuves ok ,mais pour le reste
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par Chouchou69 » 17/janv./08 - 10:58
Tu comptes la stocker pendant des années ?
La mienne n'avait pas servi pendant 8 ans et les joints et les membranes n'étaient pas spécialement en mauvais état, un bon nettoyage et ça tournait.
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par tatiana » 17/janv./08 - 12:07
normalement nan , mais d'ici que j'ai le temps de passer chez Dam et que nos emplois du temps soient syncro ,peut passer qques mois
çà m'inerve ce vide entre 1500/2500
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par Blackdam » 17/janv./08 - 12:13
Les filtres a air, c'est une piste...