problème avec un trophy 1200
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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problème avec un trophy 1200
Bonjour,
Mon trophy 1200 a des soucis...
A froid il démarre sans soucis, une fois chaud, il a des ratées, des pertes de puissance, des trous à l'accélération.... il tourne très mal.
J'ai fais regarder les carbu, et changé les 4 bougie, nikel, pendant 2000 bornes, et la ca recommence.
Mon frère à eu un problème similaire avec un 600 fazer, c'était les anti parasite qui étaient mort....
Est ce que ca peut venir de la ? si oui comment les tester ?
Mon trophy 1200 a des soucis...
A froid il démarre sans soucis, une fois chaud, il a des ratées, des pertes de puissance, des trous à l'accélération.... il tourne très mal.
J'ai fais regarder les carbu, et changé les 4 bougie, nikel, pendant 2000 bornes, et la ca recommence.
Mon frère à eu un problème similaire avec un 600 fazer, c'était les anti parasite qui étaient mort....
Est ce que ca peut venir de la ? si oui comment les tester ?
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- C'est pas mal ici ...
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Ca dépend de l'appareil utilisé, un ignitionmate permet de contrôler pas mal de choses du genre tension impulsionnelle, intensité, au primaire ou au secondaire.ramdam a écrit :hum, c'est plus capricieux que ça, une bobine quand ça merde, c'et difficile a voir comme ça...Pour info les deux bobines ont été vérifié lors de la révison (environ 2000 bornes)....
Par comparaison aux autres cylindres, tu peux voir les différences.
Bon c'est pas la pierre philosophale, mais c'est 'achement mieux qu'un métrix et c'est plus pratique qu'un oscilloscope
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