problème avec un trophy 1200

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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problème avec un trophy 1200

Message par raphaccros » 13/mars/07 - 11:50

Bonjour,
Mon trophy 1200 a des soucis...
A froid il démarre sans soucis, une fois chaud, il a des ratées, des pertes de puissance, des trous à l'accélération.... il tourne très mal.

J'ai fais regarder les carbu, et changé les 4 bougie, nikel, pendant 2000 bornes, et la ca recommence.

Mon frère à eu un problème similaire avec un 600 fazer, c'était les anti parasite qui étaient mort....

Est ce que ca peut venir de la ? si oui comment les tester ?

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Message par raphaccros » 13/mars/07 - 15:00

zut personne pour me donner un coup de pouce..... ;(

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Message par Jean-Mi » 13/mars/07 - 15:03

Ptete un prob de bobine ?
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Message par Tarmac » 13/mars/07 - 17:36

ou jeu aux soupapes...

Ca le fait tout le temps ou uniquement en fonction de la conduite (genre en ville mais pas sur route, après avoir tiré dedans ...) ?

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Message par raphaccros » 13/mars/07 - 19:28

ben non ca arrive comme ca, sans prévenir, des trous, perte du puissance, sur oute ou en ville.

elle marche pas trop mal avec le starter.

Pour info les deux bobines ont été vérifié lors de la révison (environ 2000 bornes)....

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Message par Le Pouzal » 13/mars/07 - 20:38

De l'eau dans les puits de bougies ?
Une merde dans les carbus ?
L'essence qui arrive mal suite à une durite pincée ?
Conditions de merde idéales

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Message par Blackdam » 13/mars/07 - 21:49

Pour info les deux bobines ont été vérifié lors de la révison (environ 2000 bornes)....
hum, c'est plus capricieux que ça, une bobine quand ça merde, c'et difficile a voir comme ça...

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Message par PatdAngers » 14/mars/07 - 14:57

ramdam a écrit :
Pour info les deux bobines ont été vérifié lors de la révison (environ 2000 bornes)....
hum, c'est plus capricieux que ça, une bobine quand ça merde, c'et difficile a voir comme ça...
Ca dépend de l'appareil utilisé, un ignitionmate permet de contrôler pas mal de choses du genre tension impulsionnelle, intensité, au primaire ou au secondaire.
Par comparaison aux autres cylindres, tu peux voir les différences.

Bon c'est pas la pierre philosophale, mais c'est 'achement mieux qu'un métrix :> et c'est plus pratique qu'un oscilloscope
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Message par Blackdam » 14/mars/07 - 16:46

...mais moins bon que la boite de test Triumph, assez basique... (si c'est celle la qui a servi au test) :D

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Message par Serval » 15/mars/07 - 11:07

Vérifie egalement l'etat des pipes d'admission..........
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Message par troispattes2004 » 15/mars/07 - 13:10

bonjour a tous! pour le soucis peut etre aussi essayer un autre boitier electronique!! sur mon trident il y a deux ans j'avais a peu pres les meme symptomes...boitier changer nickel...
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