T595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- bobone's
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 51
- Inscription : 20/déc./07 - 20:21
- Localisation : Leynes (Beaujolais)
T595
Bonjour à tous.
Nouveau propriètaire d'un T595 de 98 et 39000 Kms, je commence à me faire un peu de soucis en lisant le forum.
A vous lire, ces machines coûtent plus cher à entretenir et réparer qu'à l'achat!!! J'ai du mal à croire qu'une marque comme Triumph mette en vente des brêles avec autant de problêmes en étant conscient du fait. Ou alors, rien n'a changé avec les anglais depuis les sixties!
Je possède une harley 1340 de 91 qui affiche actuellement + de 100000 kms au compteur et je peux vous dire que j'ai rien fait dessus à part l'entretien courant. Les américains plus fort que les anglais?
De toutes facons, j'ai acheté le T595 pour la beauté de cette machine et l'amour de la belle mécanique, et je dois avouer que le moteur est fabuleux ( j'aime que le motos avec du caractère)
Je vais continuer à lire le forum et je vais essayer de me faire ma petite opinion, le seul hic, depuis que je vous ai lu, je vais écouter tous les petits bruits "suspects" en roulant..........A+
Nouveau propriètaire d'un T595 de 98 et 39000 Kms, je commence à me faire un peu de soucis en lisant le forum.
A vous lire, ces machines coûtent plus cher à entretenir et réparer qu'à l'achat!!! J'ai du mal à croire qu'une marque comme Triumph mette en vente des brêles avec autant de problêmes en étant conscient du fait. Ou alors, rien n'a changé avec les anglais depuis les sixties!
Je possède une harley 1340 de 91 qui affiche actuellement + de 100000 kms au compteur et je peux vous dire que j'ai rien fait dessus à part l'entretien courant. Les américains plus fort que les anglais?
De toutes facons, j'ai acheté le T595 pour la beauté de cette machine et l'amour de la belle mécanique, et je dois avouer que le moteur est fabuleux ( j'aime que le motos avec du caractère)
Je vais continuer à lire le forum et je vais essayer de me faire ma petite opinion, le seul hic, depuis que je vous ai lu, je vais écouter tous les petits bruits "suspects" en roulant..........A+
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
Re: T595
Bienvenue dans la vrai vie, celle du Marketingbobone's a écrit :J'ai du mal à croire qu'une marque comme Triumph mette en vente des brêles avec autant de problêmes en étant conscient du fait.

Un jour, si j'ai la patience, je te ferai un listing des problèmes que j'ai eu avec mes deux Tromf.
C'est clair que ça a du caractèreDe toutes facons, j'ai acheté le T595 pour la beauté de cette machine et l'amour de la belle mécanique, et je dois avouer que le moteur est fabuleux ( j'aime que le motos avec du caractère)

Surtout quand tu prends des pièces dans la gueule

Wait & seeJe vais continuer à lire le forum et je vais essayer de me faire ma petite opinion, le seul hic, depuis que je vous ai lu, je vais écouter tous les petits bruits "suspects" en roulant..........A+
Conditions de merde idéales
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14128
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Les prix annoncés sur quoi ?bobone's a écrit :Ce qui m'offole un peu, ce sont les prix annoncés!.
Tous les constructeurs quasiment sans exception, tassent au maxi les prix de ventes, pour mieux se rattraper sur les pieces..
Va chez Bm ou chez honda chercher une pairee de carter moteur / des pignons de boites etc etc et tu va voir que quand tu commence a taper dans ce type de pieces la ca coute un bras (et dans les pieces de carroserie aussi )
Le phénomene n est d ailleur pas réservé à la moto ... on a la meme chose en voiture ... ( Casse un turbo sur une caisse et tu vas comprendre ce que pleurer veut dire )
Concernant le probleme de carters, Triumph apres c etre fait tiré l oreille il est vrai (Style c était nettement mieux que presonne d autre qu un concess n ai touché à la machine) a assuré un certain nombre de garanties.
Dernierement les carters étaient encore pris ( pas loin de 10 ans apres la sortie de la machine ) mais pas la MO ..
Apres comme l ont sit bien dit Rootz et les autres... y a des T595 qui roulent sans problemes... et d autre qui ont les pires emmerdes .
LOY une paire de carter c est dans les 3000 € ht .. donc de ce coté tu oublie .. apres si tu trouve un moteur d occasion ... ben t es mieux a la limite de monter le moteur complet ( quitte a faire un peu de traff dessu) que de changer les carters ... parce que c est quand meme du taff
Dernière édition par Jean-Mi le 21/déc./07 - 15:02, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- bobone's
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 51
- Inscription : 20/déc./07 - 20:21
- Localisation : Leynes (Beaujolais)
Bon, c'est vrai que j'ai un peu pris la pétoche en voyant les messages "encouragent" sur la fiabilité de la bête.
D'un autre côté, il s'agit d'une deuxième moto qui ne va pas faire beaucoup de kms par an, juste des kms plaisir en espérant éviter tous les pièges.
Merci à tous ceux qui ont répondu
[/img][/quote]
D'un autre côté, il s'agit d'une deuxième moto qui ne va pas faire beaucoup de kms par an, juste des kms plaisir en espérant éviter tous les pièges.
Merci à tous ceux qui ont répondu
[/img][/quote]