synchro papillons

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Avatar de l’utilisateur
juju38
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 190
Inscription : 8/févr./07 - 20:48
Moto : small ass :)
Localisation : Dans les jolies collines du 38

synchro papillons

Message par juju38 » 11/mars/07 - 18:41

salut les moules, ch'tite question.....

mon speed à 26.000 bornes (small ass), comment savoir s'il y a besoin de faire une synchro au niveau des papillons d'injection ?

pour info, elle marche parfaitement :vroum:

:merci:
Image

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 11/mars/07 - 18:46

On y fait systématiquement tous les 20.000, lors de la grosse révision.
Ou quand le ralenti n'est pas stable.
C'est pas une opération vitale, vu que ca ne concerne que le ralenti.
Mais c'est toujours agréable d'avoir une moto qui démarre bien et qui a un ralenti bien rond (moins sensible sur les injectés, je dirais...)

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 11/mars/07 - 19:09

Contrôle tous les 20.000

Si un besoin se fait sentir, tu le remarques quand la moto tourne mal au ralenti (genre sur 2 cylindres) et qu'elle prend mal les tours.

Mais c'est nettement moins flagrant que sur une bécane à carbus (ramdam est bô :love: )
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
juju38
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 190
Inscription : 8/févr./07 - 20:48
Moto : small ass :)
Localisation : Dans les jolies collines du 38

Message par juju38 » 11/mars/07 - 19:22

bon bah ok,vu qu'il n'y a pas de problème de ralenti ou autres, je laisse comme c'est :o)

:merci:
Image

Répondre