Bonjour à tous,
Une petite question que je me pose depuis un moment.
Quand je fais le plein de ma TBS, dois-je le faire avec le robinet de réservoir en position ON ou REServe ?
Merci à tous
Question bête : le plein
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Question bête : le plein
Un capitaine Anglais dit un jour à Surcouf : « Les Français ne se battent que pour l’argent, nous autres Anglais c’est pour l’honneur ». Et Surcouf répondit : « Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas »
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
et éviter de rouler en réserve en permanance ca évite bien des poussettes
ton robinet a 2 entrée pour l essence, une située au bout d un tube de quelques centimetres et l autre situé a l embase du robinet.
quand tu roule en position normale, l essence est aspirée au bout du tube.. quand le niveau baisse,l essence déscend en dessous du niveau du tube, donc plus d alimentation ...tu passe en réserve et la , la captation de l essence ce fait au niveau de l embase du robinet et ca repart .. jusqu a la panne seche définitive si tu ne fais pas le plein
donc poistion On ou position Réserve quand tu fais le plein ca ne change strictement rien ...
ton robinet a 2 entrée pour l essence, une située au bout d un tube de quelques centimetres et l autre situé a l embase du robinet.
quand tu roule en position normale, l essence est aspirée au bout du tube.. quand le niveau baisse,l essence déscend en dessous du niveau du tube, donc plus d alimentation ...tu passe en réserve et la , la captation de l essence ce fait au niveau de l embase du robinet et ca repart .. jusqu a la panne seche définitive si tu ne fais pas le plein
donc poistion On ou position Réserve quand tu fais le plein ca ne change strictement rien ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"