daytona 900......suite
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
daytona 900......suite
Salut à tous
Il semble que mes problemes de freins soient réglés. Je n'ai pas de fuite au maitre cylindre au final.
Par rapport à l'alternateur, on a regardé ça samedi aprem avec un pote, mais on a pas réussi à le sortir du moteur. On a enlevé tout ce qu'il fallait pour pouvoir voir l'helice et les charbons (qui sont ok).
Est -il possible d'enlever l'alternateur simplement, sans avoir à déposer tout le bloc moteur?
J'ai cherché un éclaté de l'alternateur sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Petite précision l'hélice à un petit jeu et il semble (d'apres le son) que ça soit ce jeu qui produise ce cliquettement. nous n'avons pas pu voir de vis mal serrées. De quelle vis parlais-tu, Ramdam?
Merci d'avance pour vos aides précieuuuuuuuuuuses!!!!!
Xavier
Il semble que mes problemes de freins soient réglés. Je n'ai pas de fuite au maitre cylindre au final.
Par rapport à l'alternateur, on a regardé ça samedi aprem avec un pote, mais on a pas réussi à le sortir du moteur. On a enlevé tout ce qu'il fallait pour pouvoir voir l'helice et les charbons (qui sont ok).
Est -il possible d'enlever l'alternateur simplement, sans avoir à déposer tout le bloc moteur?
J'ai cherché un éclaté de l'alternateur sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Petite précision l'hélice à un petit jeu et il semble (d'apres le son) que ça soit ce jeu qui produise ce cliquettement. nous n'avons pas pu voir de vis mal serrées. De quelle vis parlais-tu, Ramdam?
Merci d'avance pour vos aides précieuuuuuuuuuuses!!!!!
Xavier
Tout seul...tout seul...il faut parfois forcer un peu!
c'est la vis #21, cote alternateur (possible que ce soit la #25, cote moteur...) sur ce schema:

Le reste des microfiches sur http://www.bikebandit.com/Triumph/oem-parts

c'est la vis #21, cote alternateur (possible que ce soit la #25, cote moteur...) sur ce schema:

Le reste des microfiches sur http://www.bikebandit.com/Triumph/oem-parts

Daytona 900 : ..........suite
Bon ben encore merci à tous. Y a plus qu'à s'y atteler de nouveau.
Petit détail, je n'arrive pas à voir l'hélice dans l'éclaté.
Au pire, au prochain démontage je prend des photos, pi j'envoie.
A+, je reviens bientot vous piquer un peu de vos lumieres......
Xavier
Petit détail, je n'arrive pas à voir l'hélice dans l'éclaté.
Au pire, au prochain démontage je prend des photos, pi j'envoie.
A+, je reviens bientot vous piquer un peu de vos lumieres......

Xavier
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on doit pas avoir la meme boite alors, pke meme à la clef à choc (oui je saisinextenza a écrit :ramdam a écrit :Tout seul...tout seul...il faut parfois forcer un peu!![]()
![]()
![]()
Les Torx Norauto, c'est de la merde (c)
(y'a bien que le T55 que je n'ai pas encore réussi à péter)






Small Ass Only

c'est Rigolo, Ramdam...mais j'ai l'impression de voir toutes ses piéces ,réguilèrement,dans mes rèvesramdam a écrit :Tout seul...tout seul...il faut parfois forcer un peu!![]()
c'est la vis #21, cote alternateur (possible que ce soit la #25, cote moteur...) sur ce schema:
Le reste des microfiches sur http://www.bikebandit.com/Triumph/oem-parts

salut xavserval je te confirme que le croisillon d'accouplement d'alternateur est bruyant lorsqu il est desseré.
le hic c'est quand la vis qui le maintient sur l'axe casse au ras de celui-ci
ayant subi trop de vibrations.
il faut alors reperçer l'axe et y passer un coup de taraud.puis
une vis neuve avec frein filet
n'attend pas trop!!
le hic c'est quand la vis qui le maintient sur l'axe casse au ras de celui-ci
ayant subi trop de vibrations.
il faut alors reperçer l'axe et y passer un coup de taraud.puis
une vis neuve avec frein filet
n'attend pas trop!!

du son !!! du gaz !!!
l'idéal c'est de le percer de part en part et d'y claquer une tige filetéerryck a écrit :salut xavserval je te confirme que le croisillon d'accouplement d'alternateur est bruyant lorsqu il est desseré.
le hic c'est quand la vis qui le maintient sur l'axe casse au ras de celui-ci
ayant subi trop de vibrations.
il faut alors reperçer l'axe et y passer un coup de taraud.puis
une vis neuve avec frein filet
n'attend pas trop!!

c'est ce qu'a fait Triumph si je n'm'abuse
