Elle aime pas la pluie
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Elle aime pas la pluie
Bonjour a tous
Proprietaire d'une Bonneville America Neuve en juillet 2007,c'est une histoire d'amour entre nous deux sauf que ma belle n'aime pas la pluie.
perte de vitesse puis calage.Elle repart au bout de 10mn,2/3km et rebelelotte.
Help me please...
A+
Proprietaire d'une Bonneville America Neuve en juillet 2007,c'est une histoire d'amour entre nous deux sauf que ma belle n'aime pas la pluie.
perte de vitesse puis calage.Elle repart au bout de 10mn,2/3km et rebelelotte.
Help me please...
A+
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
Il y a bien des cas, Piero, par exemple, mais de la a en tirer une conclusion...
Par contre pas mal de Bonnistes sont emmerdés sous la pluie, plusieurs pistes évoquées: eau dans les puits de bougies, bobine exposée à la flotte (je privilégie ça), contacteur de béquille et coupe circuit pas étanche, mise a l'air libre du réservoir d'essence qui avalerait de l'eau (?!)...
Par contre pas mal de Bonnistes sont emmerdés sous la pluie, plusieurs pistes évoquées: eau dans les puits de bougies, bobine exposée à la flotte (je privilégie ça), contacteur de béquille et coupe circuit pas étanche, mise a l'air libre du réservoir d'essence qui avalerait de l'eau (?!)...
Merci les Amis
Ce n'est pas une coupure franche.Donc contacteur de bequille et coupe circuit???.Elle a des ratés,elle perd des tours,c'est comme si les carbus s'engorgeaient.Parfois elle reste au ralenti pendant plusieurs secondes mais ratatouille pour monter dans les tours.
Ceci dit c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et manque plus qu'une bonne biere un bon feu de cheminée et un p'tit air de rock&roll.
A+
Ce n'est pas une coupure franche.Donc contacteur de bequille et coupe circuit???.Elle a des ratés,elle perd des tours,c'est comme si les carbus s'engorgeaient.Parfois elle reste au ralenti pendant plusieurs secondes mais ratatouille pour monter dans les tours.
Ceci dit c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et manque plus qu'une bonne biere un bon feu de cheminée et un p'tit air de rock&roll.
A+
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non y a pas vraiment de probleme de capteur sur les twins .. pis je vois pas ce que la pluie viendrait faire dans un capteur logé dans un carter étanche..
Je dirai que contacteur ou coupe circuit aurait plutot tendance a faire des coupeures franches ( mais on sait jamais)
Regarde du coté du faisceau d allumage, Bobine , etc etc
Je dirai que contacteur ou coupe circuit aurait plutot tendance a faire des coupeures franches ( mais on sait jamais)
Regarde du coté du faisceau d allumage, Bobine , etc etc
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"