Stickers origine et démarrage!!!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Stickers origine et démarrage!!!

Message par triumphnoob » 28/oct./07 - 08:58

bonjour,

1. où peut on se procurer les stickers d'origine pour une triumph sprint 9551 rs de 2002??? (j'ai utilisé la fonction recherche, rien de trouvé)
flanc de carénage droit à touché donc j'envisage un petit coup de frais car sinon quand je vais la sortir on va croire que c'est moi qui l'ai faite tomber!!!!

2. au démarrage, j'ai l'impression qu'elle fait un bruit de tracteur et qu'elle ne démarrera pas, juste un bruit, le caractère typique du 3 pattes sur ces modèles????

3. à 32.000km, qu'y a t il à surveiller en particulier et qui plus est la moto dormira toujours dehors???
:-Q pas moyen d'avoir un garage y'en a pas de par chez moi et pas de parking non plus ni local :-Q

ps:(j'ai vu le tableau d'entretien fort utile pour les petites bricoles à faire soi même)

merci d'avance pour vos réponses :bye:
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Message par Le GwenOsor » 28/oct./07 - 09:41

pour tes stickers regarde sur ebay "europe" !!!

;-)
je penche donc je suis ....

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Message par triumphnoob » 28/oct./07 - 10:06

Le GwenOsor a écrit :pour tes stickers regarde sur ebay "europe" !!!

;-)
ok j'ai déjà vu mais je souhaite vraiment l'origine pour le RS c'est lui qui a morflé!!!
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Message par inextenza » 28/oct./07 - 12:01

Euhhh, au hasard, ton concess?
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

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Message par Le Pouzal » 28/oct./07 - 12:22

Fait gaffe : en origine, ça coute un bras

Pour ton bruit de tracteur : tu peux préciser ? Elle fait un bruit de casserole ? Elle fait un bruit de canard quand tu mets le contact ?
Tu attends bien 15 secondes quand tu mets le contact avant de démarrer ?
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Re: Stickers origine et démarrage!!!

Message par Jean-Mi » 28/oct./07 - 12:56

triumphnoob a écrit :bonjour,

3. à 32.000km, qu'y a t il à surveiller en particulier et qui plus est la moto dormira toujours dehors???
merci d'avance pour vos réponses :bye:
Pas grand chose voir rien ( pas de maladie chronique sur ces machines) Les modele pré 2002 atteigneait déjà des kilometrage plus que correcte ( le mien s est fait un axe de piston a 110 000) et les 2002 et apres sont encore fiabilisé ...
faire l entretien comme préconisé et rouler
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Message par triumphnoob » 28/oct./07 - 13:35

Le Pouzal a écrit :Fait gaffe : en origine, ça coute un bras

Pour ton bruit de tracteur : tu peux préciser ? Elle fait un bruit de casserole ? Elle fait un bruit de canard quand tu mets le contact ?
Tu attends bien 15 secondes quand tu mets le contact avant de démarrer ?
jattends bien en effet,

en principe, je tourne la clef de contact, je emts les gants ou enlève le U et après je démarre et laisse chauffer :twisted:

je prendrais une vidéo avec son pour mieux vous le décrire....

sinon pour les stickers, je vais essayer de voir avec mpa (pour qu'ils recéent en origine faut voir combien ça coûte!!!)
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Message par triumphnoob » 28/oct./07 - 14:57

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voilà déjà pour la chute qu'elle a subi!!!!!

pour le démarrage, un bruit de casserole en effet....

normal que les voyants huile , pompe s'allument et uqe le voyant de l'huile clignote????

pour l'affichage LO , je crois avoir compris
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Message par Jean-Mi » 28/oct./07 - 15:58

Quand le moteur tourne non .. par contre quand tu met le contact, tu as un témoins rouge pour la pression d huile qui doit s allumer et aussi une petite 'burette ' qui doit clignoter dans l afficheur digital ( je me demande bien son interet d ailleur ...)
Pour les sticker .. y e a un a 94 euro HT et un autre a 90 euro ( selon le coté)
La desssus, il te faut rajouter la peinture et le vernis (ton flanc est visiblement rayé, et les sticker sont sous la couche de vernis)
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Message par Le Pouzal » 28/oct./07 - 16:24

Quand le moteur tourne, le voyant d'huile ne doit pas s'allumer ni clignoter.
Soit t'as le fil de contact qui est cassé/défait, soit le capteur est HS, soit ta pompe à huile est morte.
Dans ce dernier cas, à ta place, je ne roulerai plus...

Le bruit de casserole : c'est uniquement au démarrage ? Ou c'est tout le temps, même quand le moteur tourne ?
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Message par triumphnoob » 28/oct./07 - 17:18

Le Pouzal a écrit :Quand le moteur tourne, le voyant d'huile ne doit pas s'allumer ni clignoter.
Soit t'as le fil de contact qui est cassé/défait, soit le capteur est HS, soit ta pompe à huile est morte.
Dans ce dernier cas, à ta place, je ne roulerai plus...

Le bruit de casserole : c'est uniquement au démarrage ? Ou c'est tout le temps, même quand le moteur tourne ?
pour le bruit de casserole juste au démarrage

pour les voyants de la pompe, de l'huile et de la burette juste au démarrage ,mais c'est vrai qu'avec une nouvelle machine et marque, il vaut mieux se renseigner....

pour les flancs, je vais faire repeindre les deux, j'en aurai pour moins cher qu'en passant par le conc et stickers persos
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Message par Le Pouzal » 28/oct./07 - 19:49

triumphnoob a écrit :pour le bruit de casserole juste au démarrage
Outch !
On dirait une roue libre de démarrage :rip:
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Message par neozerabbit » 29/oct./07 - 09:57

Voici un lien pour trouver tous les stickers d'origine de n'importe quelle moto.
http://stores.ebay.fr/MRS-Direct
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Message par triumphnoob » 31/oct./07 - 08:49

neozerabbit a écrit :Voici un lien pour trouver tous les stickers d'origine de n'importe quelle moto.
http://stores.ebay.fr/MRS-Direct
merci , j'ai vu quelques trucs mais le RS c'est pas encore ça!!!!

:rip:
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