recherche manuel d'atelier pour un T509 DE 1997

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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anisetoile
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recherche manuel d'atelier pour un T509 DE 1997

Message par anisetoile » 27/sept./07 - 14:10

Bonjour à tous ,
comme je suis une bille concernant l'entretien de mon speed , je suis à la recherche du manuel d'atelier pour mon modele en version scannee .
j'ai pu trouver une revue technique concernant les modeles injectes a Auchan mais je n'ai rien pour la partie cycle et autres .
je vous remercie par avance .
Benoit
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Message par Plageman » 27/sept./07 - 14:12

Si tu as une photocopieuse qui accepte le A3 et deux heures à tuer, Zon a ça sur Marseille :top:

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Message par Le Pouzal » 27/sept./07 - 19:56

Chausse tes lunettes et essaye ça :
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=1374
Conditions de merde idéales

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Message par Patrice » 27/sept./07 - 20:17

Le Pouzal a écrit :Chausse tes lunettes et essaye ça :
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=1374
Les fichiers ne sont plus accessibles Pouz ;(

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Message par Jean-Mi » 27/sept./07 - 20:54

Qu est ce qu il cherche comme info sur la partie cycle ?????
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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anisetoile
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Message par anisetoile » 27/sept./07 - 21:02

bonsoir
en fait , je cherche toutes les infos pour ne pas faire de betises lors de l'entretien et divers demontage .
car meme demonter le reservoir pour acceder aux bougies , c'est la merde !!!!!!!
et en plus cela va me faire un bon livre de chevet .
bonne soiree a tous .
benoit et sa tripe

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Message par Jean-Mi » 27/sept./07 - 21:24

Disons qu il vaut mieux éviter de la faire façon bourrin

Par exemple pour le réservoir, graisser systématiquement les petits toriques ou dans le doute, les changer régulièrement (en avoir une paire d'avance est une excellente chose qui peut t éviter de te retrouver sans machine)

Apres, ces comme plein de bécane y a des trucs plus ou moins chiant a faire ( je me rappelle de révision de VFR avec la rampe de carbu ... pas assez graissée ca rentre pas. Trop de graisse tu appuis d un coté ca ressort de l autre et je te parle pas des bougies avant ou du jeu au soupapes )

Donc avec un peu de soin, toutes les interventions sont faisable par soi meme avec l aide du forum et d un bête appareil numérique..Aprs c est une question de soin et de connaissance.
Pour la partie cycle, a part la vidange de la fourche il n y a non plus rien de particulier ( la aussi si tu as un doute, forum et appareil numérique sont tes amis.

Tiens pendant que j y pense, sur les injectées, la flotte a tendance a rentrer dans les puits de bougies ( étanchéitée des bobines crayon laissant à désirer ) Il faut impérativement faire gaffe a cela car pour quelqu un qui fait peut de kilometre dans l'année le démontage des bougies peut s'avérer problématique ( bougie bloquée ) et très mal se terminer ( bougie cassée net a extraire..... )
Pour en avoir discuté avec les mécano le cas n'est pas rare ( c est pour ca que certains sont persuadés qu a la derniere révision la bougie a été mal monté et le filetage foiré...

Donc gaffe a ce genre de truc
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par anisetoile » 28/sept./07 - 07:53

merci Jean Mi
que de bons conseils .
Benoit et sa tripe

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