virer un kit dyno

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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virer un kit dyno

Message par speedtoxic » 23/sept./07 - 20:13

salutatous

je viens de me payer un t301 qui est equipe d'un kit dyno stage 3 , mais je voudrais tout remettre d'origine.
quelles sont les pieces que je dois racheter pour remodifier la rampe ?

merci d avance.

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Message par Blackdam » 23/sept./07 - 20:25

Gicleurs principaux, aiguilles, boite a air complete, et voir pour les boisseaux qui été modifiés (percés a 2 X 2mm), mais ça, c'est peut etre mieux comme ça...

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Message par speedtoxic » 23/sept./07 - 20:35

quelle reactivite , merci ramdam , ça ne devrait pas couter bien cher en pieces,mais je pense changer aussi les boisseaux.
donc a vendre bientot 3 kn et des mecatwins.........................
:o)

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Message par Serval » 23/sept./07 - 22:55

Si c'est pas indiscret, pkoi veux tu revenir à l'origine ?
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Message par Le Migou » 23/sept./07 - 22:56

c'est indiscret :hihi:

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Message par Serval » 24/sept./07 - 01:01

:na:
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Message par speedtoxic » 24/sept./07 - 08:46

rien d'indiscret mais dans un souci de purisme 8) ,je prefere l'origine.
de plus l'ancien proprio a eu des soucis de carburation et moi apres 200 bornes d'autoroute hier , j'emprunte les departementales et paf , la brele ratatouille a bas regime et ne part vraiment qu'apres 6000.
donc exit le dyno , les cornets :rip:

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Message par YVES 54 » 24/sept./07 - 12:05

Salut à tous,

ben moi, tout pareil, en plus un bruit pas possible d'admission et une conso en hausse, puissance pas mieux......

tout viré avec retour du matos chez mécatwin qui m'a jamais remboursé, d'ailleurs .....

a+
yv

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Message par speedtoxic » 24/sept./07 - 12:25

yves, t'avais aussi des problemes de "ratatouille" ?

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Message par nicotbs99 » 24/sept./07 - 12:34

j'ai testé le dynojet 3 sur un TBS, le tout correctement monté et bien réglé....
que du Bonheur avec un B majuscule,ç atténauait meme sensiblement le petit raclement caracteristique des classiques autour de 3000 tours.

speedtoxic a écrit :l'ancien proprio a eu des soucis de carburation et moi apres 200 bornes d'autoroute hier , j'emprunte les departementales et paf , la brele ratatouille a bas regime et ne part vraiment qu'apres 6000.
donc exit le dyno , les cornets :rip:

rataya

Message par rataya » 24/sept./07 - 13:15

le stage 3 ne fonctionne,à peu prés ,correctement qu'avec les pots mécabidule...
sinon c'est une vrai daube :-Q
et ça s'use vitesse grand V

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Message par nicotbs99 » 24/sept./07 - 13:23

pas faux, mais en meme temps dans cette gamme de prix y a pas vraiment d'alternative, si ?

rataya

Message par rataya » 24/sept./07 - 13:36

si tu sais que le kit dyno a été mis au point par Depoisier pour
le monter d'origine sur l'X90 homologuée et distribuée ,à l'époque, par le réseau TRIUMPH, il est évident que seule
la combinaison des mégaphones mécatweeks avec ce kit ,donne un résultat satisfaisant ...
j'ai l'expérience avec plusieurs autres echappements dont le 3 en 1 "TRIUMPH" (sebring)avec
un trou entre 1500 et 2500 quasiment impossible à gommer :?
pour en avoir discuté avec Depoisier , le problème vient des pots qui vident trop vite ...
Il ne faut pas oublier que les X90 sortaient des concess avec des mégaphones homologués .

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Message par nicotbs99 » 24/sept./07 - 13:40

je parlais d'une alternative complete au kit dynojet stage 3, pas juste aux pots ... je sais que l'ensemble marche trés bien, je sais aussi que les aiguilles s'usent assez vite.
du coup je me demandais s'il existait une autre prépa sérieuse à cette solution. Il me semble que Damien cherchait ça. l'a tet' trouvé ...

rataya

Message par rataya » 24/sept./07 - 14:00

je suis en train d'essayer une alternative avec la boite à air ouverte, j'en dirais plus dans quelques semaines ...

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