virer un kit dyno
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Messages : 22
- Inscription : 12/févr./07 - 13:42
virer un kit dyno
salutatous
je viens de me payer un t301 qui est equipe d'un kit dyno stage 3 , mais je voudrais tout remettre d'origine.
quelles sont les pieces que je dois racheter pour remodifier la rampe ?
merci d avance.
je viens de me payer un t301 qui est equipe d'un kit dyno stage 3 , mais je voudrais tout remettre d'origine.
quelles sont les pieces que je dois racheter pour remodifier la rampe ?
merci d avance.
-
- A poil !
- Messages : 22
- Inscription : 12/févr./07 - 13:42
-
- A poil !
- Messages : 22
- Inscription : 12/févr./07 - 13:42
rien d'indiscret mais dans un souci de purisme ,je prefere l'origine.
de plus l'ancien proprio a eu des soucis de carburation et moi apres 200 bornes d'autoroute hier , j'emprunte les departementales et paf , la brele ratatouille a bas regime et ne part vraiment qu'apres 6000.
donc exit le dyno , les cornets
de plus l'ancien proprio a eu des soucis de carburation et moi apres 200 bornes d'autoroute hier , j'emprunte les departementales et paf , la brele ratatouille a bas regime et ne part vraiment qu'apres 6000.
donc exit le dyno , les cornets
-
- A poil !
- Messages : 22
- Inscription : 12/févr./07 - 13:42
j'ai testé le dynojet 3 sur un TBS, le tout correctement monté et bien réglé....
que du Bonheur avec un B majuscule,ç atténauait meme sensiblement le petit raclement caracteristique des classiques autour de 3000 tours.
que du Bonheur avec un B majuscule,ç atténauait meme sensiblement le petit raclement caracteristique des classiques autour de 3000 tours.
speedtoxic a écrit :l'ancien proprio a eu des soucis de carburation et moi apres 200 bornes d'autoroute hier , j'emprunte les departementales et paf , la brele ratatouille a bas regime et ne part vraiment qu'apres 6000.
donc exit le dyno , les cornets
si tu sais que le kit dyno a été mis au point par Depoisier pour
le monter d'origine sur l'X90 homologuée et distribuée ,à l'époque, par le réseau TRIUMPH, il est évident que seule
la combinaison des mégaphones mécatweeks avec ce kit ,donne un résultat satisfaisant ...
j'ai l'expérience avec plusieurs autres echappements dont le 3 en 1 "TRIUMPH" (sebring)avec
un trou entre 1500 et 2500 quasiment impossible à gommer
pour en avoir discuté avec Depoisier , le problème vient des pots qui vident trop vite ...
Il ne faut pas oublier que les X90 sortaient des concess avec des mégaphones homologués .
le monter d'origine sur l'X90 homologuée et distribuée ,à l'époque, par le réseau TRIUMPH, il est évident que seule
la combinaison des mégaphones mécatweeks avec ce kit ,donne un résultat satisfaisant ...
j'ai l'expérience avec plusieurs autres echappements dont le 3 en 1 "TRIUMPH" (sebring)avec
un trou entre 1500 et 2500 quasiment impossible à gommer
pour en avoir discuté avec Depoisier , le problème vient des pots qui vident trop vite ...
Il ne faut pas oublier que les X90 sortaient des concess avec des mégaphones homologués .
je parlais d'une alternative complete au kit dynojet stage 3, pas juste aux pots ... je sais que l'ensemble marche trés bien, je sais aussi que les aiguilles s'usent assez vite.
du coup je me demandais s'il existait une autre prépa sérieuse à cette solution. Il me semble que Damien cherchait ça. l'a tet' trouvé ...
du coup je me demandais s'il existait une autre prépa sérieuse à cette solution. Il me semble que Damien cherchait ça. l'a tet' trouvé ...