virer un kit dyno

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

rataya

Message par rataya » 24/sept./07 - 18:06

Donc les pots Mecatwin, si ils dépassaient les normes de bruit de l époque n'étaient pas homologués..
les pots Mecatsouintsouin existent en homologués...et je me souviens d'une époque ou les homologations des motos européennes étaient trés "souple" ...bon ,c'est vrai que fin 80,début 90 à part BM c'était pas la forme :hihi:
les premiers T301 avaient,d'ailleurs, des silencieux moins bridés que les modéles 95/96...

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 398
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Message par Nanard (67) » 24/sept./07 - 19:02

nicotbs99 a écrit :pas faux, mais en meme temps dans cette gamme de prix y a pas vraiment d'alternative, si ?
Pour moins chère, allumage 750 + démultiplication de 750, rampe carbus de 40 (GSXR1100) en configuration origine avec boite à air, des watts à tout les étages de 2000 à 11000 que du bonheur, et coté conso pas pire que les carbu de 36, en roulant super cool un peu moins de 6l /100 et en roulant fort j'ai fait moins de 8 l/100, y'a que le pneu qui n'apprécie pas :o) :o) :o)
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2246
Inscription : 1/févr./07 - 00:23
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Message par testi » 24/sept./07 - 23:56

c'est la recette Stradi ça Nanard ?
(il va en faire une goutte au fond du slip de bonheur :hihi: )
Les cons, ça ose tout ...

Avatar de l’utilisateur
nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 371
Inscription : 13/févr./07 - 12:21

Message par nicotbs99 » 25/sept./07 - 08:07

et le couple mon nanard (je cause pas de mam'nanard hein, mais de celui qu'on aime sur nos breles !) ?
pi tu laisses les pots d'origine ?

YVES 54
A poil !
A poil !
Messages : 21
Inscription : 23/févr./07 - 15:27

Message par YVES 54 » 25/sept./07 - 10:53

speedtoxic a écrit :yves, t'avais aussi des problemes de "ratatouille" ?
non, pas de ratatouille , fonctionnement correct, mais pas mieux que l'origine (passage au banc pour confirmer les impressions) pour une conso sensiblement en hausse et un barouff à la limite du supportable %-9 ....

sans parler de la trouille de se faire faucher les cornets KN ...... ;(

tchô
yv

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 25/sept./07 - 11:29

Vive l'injection :top:

Oups pardon :oops:

Avatar de l’utilisateur
vince
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 157
Inscription : 11/févr./07 - 19:09
Localisation : limours

Message par vince » 25/sept./07 - 13:29

mp speedtoxic

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 398
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Message par Nanard (67) » 25/sept./07 - 18:32

testi a écrit :c'est la recette Stradi ça Nanard ?
(il va en faire une goutte au fond du slip de bonheur :hihi: )
Non pas tout à fait, lui n'avait pas une si belle réussite dans les bas régimes, Nico j'ai des silencieux Lazer donc pratiquement le même rendement que l'origine, et pour le couple pour moi y'a pas photo pour départager (pas vérifié sur un banc mais c'est du senti que ce soit à l'accélération et même le frein moteur a sacrément gagné) mon Z6 s'est pris une sacré calotte depuis ce montage :top: :top: :o)
L'habit ne fait pas le moine

Répondre