Pneu arrière à plat

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Ced

Message par Ced » 16/sept./07 - 16:42

Dernière édition par Ced le 5/oct./07 - 11:01, édité 1 fois.

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Message par fv » 16/sept./07 - 16:46

Avec les bombes j'ai eu que des merdes :fufufu:

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Message par Troom » 16/sept./07 - 17:40

Pour les jantes de speed, avec valve en métal mescouilles, je recommande la rallonge de valve pour roue intérieure jumelée.
+1
Ah !! ouai :>
Et pis faut mettre quoi comme gomme dessus :?:
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Ced

Message par Ced » 16/sept./07 - 17:47

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Message par Blackdam » 16/sept./07 - 18:01

Bienvenue sur TaD Technik, Max :hihi:

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Message par Grd Lolo » 16/sept./07 - 21:08

Ced a écrit :[...Je maintiens pour la valve... t'es pas dedans et quand t'as roue + pneu déposé, faut vraiment être sûr de la valve pour effectivement ne pas la changer. Alors évidemment, 3 mois après le montage je dis pas... m'enfin faudrait avoir des oursins dans les poches pour mégoter là-dessus si t'as un doute.
Benito,
Serval a raison, les valves en alu ne se changent quasi jamais (la plupart coudées sur les T5 d'ailleurs) , ... oursin dans les poches ou non. :-Q

Ced

Message par Ced » 16/sept./07 - 22:50

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Message par dim1974 » 16/sept./07 - 23:05

file dans ta chambre finir tes devoirs
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Message par Plageman » 17/sept./07 - 11:08

Je n'ai jamais eu le moindre problème en faisant changer un pneu tubeless réparé provisoirement avec une bombe anticrevaison. J'ai même fait 3000 bornes (d'autoroute :oops: ) avec un pneu réparé comme ça: je vérifiais régulièrement la pression qui ne bougeait pas.

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Message par Grd Lolo » 17/sept./07 - 14:19

Eh, meme si tu avais oublié de remettre le bouchon, j'imagine ! :glou:

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Message par Plageman » 17/sept./07 - 14:34

Monsieur est spiritueux :zen: :top:

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Message par Gilles RS » 17/sept./07 - 23:08

Pour 1Km seulement, tu peux même rouler a plat. J'ai deja fait l'aeroport Nice jusqu'a chez moi, environ 12 bornes, sans m'apercevoir que j'avais crevé :oops:
Mais il est vrai que passée une certaine vitesse ( 70 Km/h ) le pneu reprend sa forme grace a la force centrifuge. C'est pas Zon qui dira le contraire ;o)
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Message par ppvall » 17/sept./07 - 23:44

fv a écrit :Avec les bombes j'ai eu que des merdes :fufufu:

ah t'es Corse toi aussi ?

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Message par fv » 17/sept./07 - 23:51

ppvall a écrit :
fv a écrit :Avec les bombes j'ai eu que des merdes :fufufu:
ah t'es Corse toi aussi ?
Ce sujet me gonfle ...
pas vous :?:

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Message par Grd Lolo » 18/sept./07 - 00:45

Gilles RS a écrit :Pour 1Km seulement, tu peux même rouler a plat. J'ai deja fait l'aeroport Nice jusqu'a chez moi, environ 12 bornes, sans m'apercevoir que j'avais crevé :oops:
Mais il est vrai que passée une certaine vitesse ( 70 Km/h ) le pneu reprend sa forme grace a la force centrifuge. C'est pas Zon qui dira le contraire ;o)
Une Semaine, c'est le temps qui s'est ecoulé entre :
- les 2 matins où un gars en BMW "flat grand touring sauce moderne" m'a fait un signe de la main,que je pris pour un "rabas-toi mais vite steplé !" en me doublant et se mettant a ma hauteur sur l'autoroute (le genre type "reporteur" qui roule comme un ouf sur son vaisseau)
et
- le midi où je suis passé voir un accessoriste moto a côté du taf.

"- Eh bah, ! ça y est : vous vous decidé a venir faire reparer votre pneu AR ?
- Quoi ? quel pneu ?
- Votre pneu crevé ! Chaque matin, je vous double et je vous fais signe que votre pneu est crevé !
- Maintenant que vous le dites, c'est vrai que depuis quelques temps je sens d'avantage les lignes pointillées !?!
"
;o)

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