Pneu arrière à plat
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Pneu arrière à plat
Je viens de nettoyer ma belle RS, et je viens de me rendre compte que mon pneu arrière est complétement à plat.
Par contre impossible de trouver le moindre clou ou autre objet dans le pneu.
Que me conseillez-vous ? Acheter un kit particulier ? Enmener la roue chez un pro pour réparation ? (j'ai rien pour démonter... même pas de béquille centrale...)
Merci
Par contre impossible de trouver le moindre clou ou autre objet dans le pneu.
Que me conseillez-vous ? Acheter un kit particulier ? Enmener la roue chez un pro pour réparation ? (j'ai rien pour démonter... même pas de béquille centrale...)
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Re: Pneu arrière à plat
Webmaster a écrit :Je viens de nettoyer ma belle RS, et je viens de me rendre compte que mon pneu arrière est complétement à plat.
Par contre impossible de trouver le moindre clou ou autre objet dans le pneu.
Que me conseillez-vous ? Acheter un kit particulier ? Enmener la roue chez un pro pour réparation ? (j'ai rien pour démonter... même pas de béquille centrale...)
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Ben en fait j'ai roulé un peu tout l'été, mais là beaucoup plus depuis la rentrée. (oui je sais c'est pas très logique)
Qu'appelles-tu une valve fuyarde ? Style le bitogno qui reste légérement enfoncé ?
Et comme mon pneu est vraiment à plat, je suis obligé de démonter la roue si j'ai bien compris ? Parce que ça c'est pas cool vu que j'ai pas le matos.
Qu'appelles-tu une valve fuyarde ? Style le bitogno qui reste légérement enfoncé ?
Et comme mon pneu est vraiment à plat, je suis obligé de démonter la roue si j'ai bien compris ? Parce que ça c'est pas cool vu que j'ai pas le matos.
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Pour gonfler à bloc, il faut avoir un gonfleur ou un compresseur...pour démonter, il faut aussi avoir de quoi...
Les solutions :
- Celle du Migou
- L'humiliation de pousser pendant 1 km, mais quand les gens verront "sprint rs", ils comprendront
- la corde
- le gaz
- celles que je choisirais : acheter une béquille d'atelier (ca sert souvent) et me démerder ou bien appeler un pote qui en a une ou qui a une remorque...et subir ses sarcasmes sur les Triumphs qui tombent en panne dans le garage etc
Good luck
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un petit gonfleur qu'on branche sur allume cigare ça vaut pas chère en grande surface, tu regonfles avec, perso je mettrais un peu de liquide vaisselle dans un tout petit peu d'eau et tu mouilles ton pneu et ta valve avec si ça fait des bulles tu vois ou ça perd tu regardes combien de temps ton pneu reste en pression et roule ma poule quitte à te faire suivre par une voiture avec le gonfleur si perd vite
L'habit ne fait pas le moine
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j'adore ces mecs qui généralisent...........
une bombe anti-crevaison peut etre un bon depannage quand on ne voit pas d'ou vient la fuite, d'autant que cela permet d'aller chez le pro pour qu'il verifie tout cela...
Quand un pro dit que la bombe empeche de reparer le pneu, change de pro
Il suffit de nettoyer l'interieur du pneu avec un chiffon, de nettoyer la surface d'appui du champignon à l'interieur du pneu, ainsi que l'interieur du trou, comme de toute facon preconisé dans la notice d'utilisation des-dit champignons....
Quand au changement de valve à chaque demontage, là encore c'est une connerie, pour 2 raisons essentielles:
- si la valve est recente, point n'est besoin de la changer
- si la valve est, comme sur les speed, en metal, point n'est besoin de la changer,juste verifier si elle ne fuit pas et si c'est le cas, changer le joint d'appui sur la jante....
vala,vala....
et toc...
une bombe anti-crevaison peut etre un bon depannage quand on ne voit pas d'ou vient la fuite, d'autant que cela permet d'aller chez le pro pour qu'il verifie tout cela...
Quand un pro dit que la bombe empeche de reparer le pneu, change de pro
Il suffit de nettoyer l'interieur du pneu avec un chiffon, de nettoyer la surface d'appui du champignon à l'interieur du pneu, ainsi que l'interieur du trou, comme de toute facon preconisé dans la notice d'utilisation des-dit champignons....
Quand au changement de valve à chaque demontage, là encore c'est une connerie, pour 2 raisons essentielles:
- si la valve est recente, point n'est besoin de la changer
- si la valve est, comme sur les speed, en metal, point n'est besoin de la changer,juste verifier si elle ne fuit pas et si c'est le cas, changer le joint d'appui sur la jante....
vala,vala....
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