1050 speed,qui accelere toute seule,arrivé a d'autres?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
1050 speed,qui accelere toute seule,arrivé a d'autres?
salut!...a tous!!! j'ai mon speed blanc depuis juillet 2006,a partir de 700 kms au compteur j'ai eu mon ralenti qui a augmenté... en roulant je precise a 1600 tours voir 1700,meme si je couope les gazs......j'ai 2600 aujourd'hui....ca me l'a fais 10 fois a peu prés...obligé de couper le moteur puis redemarrer et tout rentre dans l'ordre...(ce n'est pas le cable,j'ai verifié)ca peux me le faire au bout de 2 bornes comme 100 ou ne rien faire de tel sur une ballade...
je suis allé 2 fois chez mon concessionnaire(il m'a chargé la derniere courbe d'injection a chaque fois).....
et toujours pareil!
il m'a dit que c'etait la premiere fois qu'il voit ca.....pas dramatique mais ca me gonfle sur une machine neuve!!!!
j'aimerais savoir si ca arrive a quelqu'un de temps en temps? merci de renseigner...
je suis allé 2 fois chez mon concessionnaire(il m'a chargé la derniere courbe d'injection a chaque fois).....
et toujours pareil!
il m'a dit que c'etait la premiere fois qu'il voit ca.....pas dramatique mais ca me gonfle sur une machine neuve!!!!
j'aimerais savoir si ca arrive a quelqu'un de temps en temps? merci de renseigner...
carpe diem...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Jamais entendu parler de ca... mais Triumph a ce qu'on appelle un service technique qui ressence pas mals de truc ( en France et a l étranger) et qui aide les concessionnaire quand " c est la premiere fois qu ils voient ca '" qu il n ont aucun code erreur, ou qu aucune piece ne leur semble d effectueuse ....
Comme c est assez complexe a gérer tout ca ( Mutliples sondes, calculo, moteur pas a pas , sonde lambda etc etc Je suggere qu ils les appelle au lieu de charger et recharger des courbes....
Comme c est assez complexe a gérer tout ca ( Mutliples sondes, calculo, moteur pas a pas , sonde lambda etc etc Je suggere qu ils les appelle au lieu de charger et recharger des courbes....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
merci jean mi....je savais qu'il existait un service technique,d'ailleurs je dois la ramener(qd je pourrais conduire,entorse genou..)
je voulais surtout savoir,si d'autres ont eu se soucis....et surtout si il avait été resolu rapidement...merci de me faire signe si vous connaissez se cas...
je voulais surtout savoir,si d'autres ont eu se soucis....et surtout si il avait été resolu rapidement...merci de me faire signe si vous connaissez se cas...
carpe diem...
-
- A poil !