Démultiplication d'origine et changement,

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Baloo33
A poil !
A poil !
Messages : 16
Inscription : 6/juil./07 - 15:38

Démultiplication d'origine et changement,

Message par Baloo33 » 27/août/07 - 09:24

Salut,

Je sens déjà que je vais me faire traiter de boulet (je comprendrai ...) mais j'ai eu beau utilisiser la fonction "RECHERCHE", j'ai pas trouvé de réponses à ma question : c'est combien la démultiplication d'origine sur un Sprint 955 ST de 99 :oops: ?

J'envisage une dent de mois au PSB, mais j'ai vu que certains préconisaient plutôt 2 dents de plus à la couronne (en particulier à cause du patin) ... Qu'en est-il pour vous ???

Merci de vos réponses ...

V

Avatar de l’utilisateur
Gunthar130cl200sb
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 135
Inscription : 6/juil./07 - 10:15

Message par Gunthar130cl200sb » 27/août/07 - 20:45

18x43 de memoire (fiabilite de la reponse 95%)
Suis passe en 18x45 sur ma ST de 2000 en lieu et place du 19x43, tres appreciable en ville, mon embrayage me remercie, sinon c'est un peu plus onctueux mais ca casse pas 3 pattes a un canard.
On the road again :vroum:

News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit

Avatar de l’utilisateur
telecaster
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3950
Inscription : 10/févr./07 - 14:15
Moto : Broaaaaaa
Localisation : DTC!

Message par telecaster » 27/août/07 - 21:27

Quel boulet alors... :-Q

Avatar de l’utilisateur
Gunthar130cl200sb
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 135
Inscription : 6/juil./07 - 10:15

Message par Gunthar130cl200sb » 27/août/07 - 21:33

T'as pas une becane a faire tourner dans le vide sans rien toucher pendant 15 min toi?
Ou c'est en cours et tu m'emmerdes deja?
On the road again :vroum:

News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit

Invité

Message par Invité » 29/août/07 - 12:32

LA bonne démul' c'est 17x45 :-Q

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14229
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Démultiplication d'origine et changement,

Message par Jean-Mi » 29/août/07 - 16:26

Baloo33 a écrit :Salut,
Qu'en est-il pour vous ???
Merci de vos réponses ...

V
Salut
.. suis toujours resté avec les démuls d origine et ca (ME) va bien ..
Apres ca dépend de ta facon de conduire, si tu essaye d'accelerer tot sur l angle par exemple, une dent a PSB peut poser des problemes ( reprise un peu plus violente par exemple) et je ne te cause pas de la conduite sous la pluie ( déjà que le 3 cylindres n est pas avare de sucettes de l arrière dans ces conditions....)

En général sur route, avec mes diverses machine je reste pres des config d origine ( pression /Démul et réglages suspension de bases) parce qu elles sont 'moyenne' partout et dans toutes les conditions......
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Gunthar130cl200sb
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 135
Inscription : 6/juil./07 - 10:15

Message par Gunthar130cl200sb » 29/août/07 - 20:33

Rootzzz a écrit :La demul d origine c est 19x43 sur un ST
T'es sur qu'en 99, la 1e anne de sortie, c'est pas en 18x43? Chez les marchands de chaine c'est ce qu'on trouve.
Et 19x43 pour les millesimes suivants.
On the road again :vroum:

News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit

Répondre