S'il vous plait, besoin de pieces T595 AM98
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 34
- Inscription : 21/mai/07 - 21:31
S'il vous plait, besoin de pieces T595 AM98
Bonjour à tous,
Je m'excuse d'insister mais Triumph ne m'a donné aucun délai à propos du carter d'embrayage... faute de solution, je réitère mon post car je suis depuis sans ma monture dorée .
(Repost)
Bon éh bien ça y est, j'ai taté du bitume
Heureusement, ne faisant rien comme les autres, j'ai testé la "Chut'a droit", à un stop en plus
La honte, le dégoût associés à l'humiliation d'un calage autant subit qu'inoportun au passage de la 1ère.
Ceci dit, j'ai établi la liste exhaustive des dégâts occasionnés.
1- Carter d'embrayage percé (par la vis quart de tour qui relie le flanc au sabot )
2- Demi bracelet droit tordu
3- Retroviseur droit cassé (pas le mirroir, le cache plastique noir)
4- Flanc droit cassé (mais ça c'est pas ce qui m'inquiète le plus)
J'arrive finalement au coeur de mon post. Même si je présume que la chute à droite moteur calé ne représente aucun risque comparée à la Chut'a Gauch moteur en route, je sollicite votre savoir quant à la difficulté à réparer moi-même (pas mécano mais pas bras cassé )
Eventuellement si quelqu'un a des pièces listées ci-dessus...
J'attend avec impatience vos conseils.
Merci par avance
NoMoreFailz
(Repost)
Merci encore de votre intérêt
NoMoreFailz
Je m'excuse d'insister mais Triumph ne m'a donné aucun délai à propos du carter d'embrayage... faute de solution, je réitère mon post car je suis depuis sans ma monture dorée .
(Repost)
Bon éh bien ça y est, j'ai taté du bitume
Heureusement, ne faisant rien comme les autres, j'ai testé la "Chut'a droit", à un stop en plus
La honte, le dégoût associés à l'humiliation d'un calage autant subit qu'inoportun au passage de la 1ère.
Ceci dit, j'ai établi la liste exhaustive des dégâts occasionnés.
1- Carter d'embrayage percé (par la vis quart de tour qui relie le flanc au sabot )
2- Demi bracelet droit tordu
3- Retroviseur droit cassé (pas le mirroir, le cache plastique noir)
4- Flanc droit cassé (mais ça c'est pas ce qui m'inquiète le plus)
J'arrive finalement au coeur de mon post. Même si je présume que la chute à droite moteur calé ne représente aucun risque comparée à la Chut'a Gauch moteur en route, je sollicite votre savoir quant à la difficulté à réparer moi-même (pas mécano mais pas bras cassé )
Eventuellement si quelqu'un a des pièces listées ci-dessus...
J'attend avec impatience vos conseils.
Merci par avance
NoMoreFailz
(Repost)
Merci encore de votre intérêt
NoMoreFailz
- Gunthar130cl200sb
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 135
- Inscription : 6/juil./07 - 10:15
Sinon les sites de vpc pour de l'adaptable. Regarde ici, t'auras peut-etre l'inspiration:
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=84
Ou essaye le site Jack Lilley
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=84
Ou essaye le site Jack Lilley
On the road again
News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit
News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6445
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
MigouLe Migou a écrit :en général il y a pas mal de pièces sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Triumph-Daytona-Moto ... dZViewItem
toi qui trouve tout ...
Peux tu stp me trouver un carter de centrifugeuse sur Ebay ?
merkkkkkkkki
La p'tite douceur belge
Serval,
t'avais pas dis ,sur l'ancien forum que "Thommy" était un vendeur "douteux"
il vend aussi des bracelets de t3 ...
http://cgi.ebay.fr/Triumph-Daytona-900- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Triumph-Daytona-900- ... dZViewItem
et justement...j'me pose des questions...
t'avais pas dis ,sur l'ancien forum que "Thommy" était un vendeur "douteux"
il vend aussi des bracelets de t3 ...
http://cgi.ebay.fr/Triumph-Daytona-900- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Triumph-Daytona-900- ... dZViewItem
et justement...j'me pose des questions...