Feu arrière qui bouge après montage d’un support de plaque court (Street Triple 675R)

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Beni
A poil !
A poil !
Moto : Street triple 675R

Feu arrière qui bouge après montage d’un support de plaque court (Street Triple 675R)

Message par Beni » 25/août/25 - 07:41

Salut à tous,

Je roule sur une Street Triple 675R et depuis que j’ai remplacé le support de plaque d’origine par un modèle court, j’ai remarqué que le feu arrière n’est plus bien maintenu.

En fait, le support d’origine avait un cache sur la base qui venait soutenir le bas du feu. Avec le nouveau support, ce cache n’existe plus, et du coup le feu a du jeu et bouge avec les vibrations.

- Est-ce que certains d’entre vous ont déjà rencontré ce problème ?
- Existe-t-il une pièce (aftermarket ou 3D imprimable) qui sert à bloquer le bas du feu, ou bien avez-vous bricolé une patte maison (alu, acier, plastique) pour le stabiliser ?

Si certains ont déjà résolu ce souci, je suis preneur de vos photos, conseils ou fichiers STL si jamais ça existe déjà 🙏

Merci d’avance pour vos retours !
Bon début de semaine 🤘

juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Moto : Adventurer 00 - Speed 15

Re: Feu arrière qui bouge après montage d’un support de plaque court (Street Triple 675R)

Message par juan-lewis » 25/août/25 - 20:26

Une photo serait la bienvenue pour comprendre.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Répondre